![]() |
Cherche solution
Bonjour à tous, je cherche une solution pour mon probléme, mon fils a commençè de frequenter un cpe cette semaine en raison de 3 fois par semaine ,le probleme que c'est moi j'ouvre mon service de garde à 7 h comme le cpe, et mon mari travaille ses jours la nuit ,il revient juste
À 5h il se reveille à 8.30 pour le conduire puis il retourne pour dormir une autre fois . Mais aujourd'hui il est peté sa coche. Il m'a dit comme quoi il fatigué soit je trouve une solutions soit je le sors .que faite vous a ma place? |
Y a pas 56 000 solutions... soit tu retires ton garçon du CPE soit ton mari continue à le voyager. Il pourrait par contre aller le reconduire à 7h30-8h (par exemple) et se coucher seulement après au lieu de se coucher 2h et se relever... ce serait peut-être plus facile comme routine pour lui!
|
Merci pour la reponse mais il n'a pas un horaire stable des la nuit , des fois le soir donc il peut commencer aussi a 6
|
Est-ce qu'un parent de la garderie pourrait faire le ''lift'' a votre enfant moyennant les couts d'essence ou un membre de votre famille qui vit pret de chez vous???
Sinon.....ben C'est plate mais oui votre conjoint devra faire comme tous les parents a horaires atypiques et non concordants et voyager votre garcon ;) |
Si c'était vous à ma place est vous pouvez conduire votre enfant avant l'arriveé des parents parce que le cpe a 3 min par voiture ou attendre que tous les cocos arrivent puis faire un petite marche jusqu'au la bàs ?
|
est-ce que ca causerai problème a tes parents utilisateur si tu ouvrai 15 minutes plus tard ?? Comme ca tu pourrais aller porter coco et ton chum ira le chercher avant de partir travailler
|
Citation:
|
Citation:
En fait les seules solutions que je vois, c'est soit repousser ton heure d'ouverture si tu ne veux pas que ton fils fasse du 6h30-7h à 16h30-17h en CPE, soit trouver qqun qui accepterait de voyager ton fils, soit de dire au papa qu'il doit aussi y mettre du sien ( mon chum passerait un méchant quart d'heure s'il osait une remarque du genre à la lumière de notre vécu) ou soit de le retirer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone