![]() |
Besoin De Conseil !
Allo RSG .....qui a une Gère-Maine dans son groupe !!! je capote , elle m'épuisent , je ne sais plus quoi faire qu'enfin elle me respecte et respect les autres amis . C,est fou comment elle peut être contrôlante et je me fais rire dans face en plus !! entk ....qui ont une Gère-Maine...aidez moi a dealer avec ca ...:eek::sweatdrop:
|
Bonjour bienvenue dans le club, souvent ce sont des enfants avec une intelligence vive et qui vivent aussi de l'anxiété.
Si on explore le côté familial il se peut que chez elle, elle doit avoir des grosses responsabilités. J'ai réglé la situation dans mon milieu, je voulais que l,enfant développe ses capacitées au maximun mais en même temps quelle reprenne sa place d,enfant ce qui lui fesait baisser son niveau d,anxiété. Surtout ne pas se facher après l,enfant cela ne sert à rien. Vu qu'elle voulait participer à la gestion de mon milieu et bien je lui laisse une certaine place tout en la guidant dans ses interventions et lorsque moi j'intervient je lui interdit de dire un mot en lui précisant que c,est moi l'adulte responsable. C'est super génial maintenant, elle joue avec les autres et de temps en temps je lui rappelle que les autres ont le droit de décider aussi. Avec les tout petits c'est tellement rigolo de la voir interréagir , une mini moi. J'ai compris qu'il ne servait à rien d'entrer dans une confrontation quotidienne, je lui ai offert des outils pour qu'elle reprenne sa place d'enfant vu que c'était moi l'adulte responsable et je lui ai offerts des responsabilitées claires et précises. Bonne journée. |
Ça c'est comme les mères poules j'en avait une comme ça dans la garderie. Elle avait 3 1/2 et jouai a la poupée avec les bébés et était toujours en train de les faire pleurer pas méchamment mais parce qu'elle les aimait tellement et voulait tellement leur démontrer quelle en était tâche après eux. Et en plus elle rapportai toujours TOUT ce que les autres faisait. Par exemple Annie joue avec les poupée, Sébastien se fouille dans le nez, Justin joue au bloc, Annabelle sort les poupée etc toute la journée. Ça te drain ton énergie hihihihi mais je l'aimait pareille. ;)
|
hahahaha je suis heureuse de voir que je suis pas toute seule. Pour ma part la petite a une intelligence vive, mais elle est aussi très très gâté avec ses parents et elle fait pas mal tout ce qu'elle veut et est souvent seule avec des adultes donc à la garderie elle se mêle de mes affaires hihihi. C'est en lui redonnant sa place d'enfant tout en la respectant que je réussie à améliorer la situation, mais c'est pas toujours évident je l'avoue.
Bonne chance! On fait notre possible :) |
conseole toi ma chère, ça pourrait être pire : moi c'est ma fille la germaine dans mon groupe:cries_tears:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone