Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me sens triste, fâchée ainsi que trahie ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41887)

Mena1308 03/10/2012 17:14

Je me sens triste, fâchée ainsi que trahie !

Bonjour les filles!
J,ai juste le gout de parler un peu, je me sens si seule!
Y'a pas si longtemps j'étais 9 enfants/2 éducatrices!
Tout allait bien avec l'aide-éducatrice, ce n'était pas une amie, cependant une très bonne collègue de travail!
Elle arrivait a 7h30 le matin, et lundi matin... aucune nouvelle!
J'ai appellé chez elle vers 8h00 , aucune réponse!
Je commencais a être inquiète car elle m'appelle toujours quand elle manque...
Et je sais que ce n'est pas parce quelle dort, car elle se fait voyager par sa belle-mèere donc, elle l'aurait probablement réveiller.
Moi, mère poule de nature (avec tout le monde) jappelle la police, a savoir s'il n'aurait pas eu un accident dans les alentours, aucun! Je leur dit daller faire un tour chez elle au cas ou il aurait eu quelque chose, et que peut etre en suivant leur chemin routinier qu'ils trouveraient quelque chose...
J'appelle au travail de la belle-maman mais on dit que je ne peux pas le rejoindre car elle travaille a la chaine et quelle ne doit pas etre deranger et quelle me rappellera a sa pause. Ca reste comme ca....
Il est maintenant rendu 9h30, sa belle-maman m'appelle, a sa pause.. Elle me dit est-ce que c'est X (mon aide-éducatrice) qui m'a appellé.. Je lui dit : non justement, c'est moi, je croyais qu'ils vous était arrivé quelque chose et bla bla bla. Elle me répond que non c'est le conjoint de mon aide-éducatrice qui devait venir la porter et chercher alors la je minquiete encore plus car ils nont pas un tres bon char et en plus cest un jeu enervé comme on appelle!

Finalement a 10h30 je recois UN MESSAGE TEXTE, pas un appell, un message texte, ou elle dit qu'avant de travailler pour moi elle était aller porter plusieur CV et que samedi une certaine shop lavait appeller pour rentrer lundi et quelle ne pouvait manquer cette opportunité. Alors la en panique et hyper faché, lundi je me suis rammassé seule, avec 9 enfants, ils l'ont appellé samedi mais elle maverti juste plus tard, sans appel, LUNDI 10H30 !! aucun préavis, aucun aurevoir au enfants qui l'adorent tant, je suis amèrement décu ! Par chance ma belle-mere est ma voisine et adore les enfants,

Puisque je ne fais confiance qu'aux gens proches de moi et que dans mon alentours personne ne peut la remplacer, je retourne a 6 enfants, et je dois en mettre 3 que jadore tant dehors :(

Je me sens si trahi! :no:

Mena1308 03/10/2012 17:14

Désolé les fautes d'ortographe, je suis pressée mon chum m'attend pour souper!!!

Manounou 03/10/2012 17:26

Je suis vraiment désolé pour toi, ton histoire est vraiment triste. J'espère que les trois petits que tu dois mettre à la porte pourront se trouver une autre bonne RSG. Bonne chance et essait de ne pas prendre ça trop à coeur, même si je sais que ça risque d'être dur.

rosabelle 03/10/2012 17:32

ouin.......ça manque de maturité ce geste ouf!!!
Es-tu accréditée?? JE comprends comment tu te sentais

alagarderie.com 03/10/2012 17:41

Passe une annonce pour trouver une autre fille.. yen a tellement qui aimeraient ce job!!

mamylou 04/10/2012 09:40

Citation:

Envoyé par Mena1308 (Message 390901)
Bonjour les filles!
J,ai juste le gout de parler un peu, je me sens si seule!
Y'a pas si longtemps j'étais 9 enfants/2 éducatrices!
Tout allait bien avec l'aide-éducatrice, ce n'était pas une amie, cependant une très bonne collègue de travail!
Elle arrivait a 7h30 le matin, et lundi matin... aucune nouvelle!
J'ai appellé chez elle vers 8h00 , aucune réponse!
Je commencais a être inquiète car elle m'appelle toujours quand elle manque...
Et je sais que ce n'est pas parce quelle dort, car elle se fait voyager par sa belle-mèere donc, elle l'aurait probablement réveiller.
Moi, mère poule de nature (avec tout le monde) jappelle la police, a savoir s'il n'aurait pas eu un accident dans les alentours, aucun! Je leur dit daller faire un tour chez elle au cas ou il aurait eu quelque chose, et que peut etre en suivant leur chemin routinier qu'ils trouveraient quelque chose...
J'appelle au travail de la belle-maman mais on dit que je ne peux pas le rejoindre car elle travaille a la chaine et quelle ne doit pas etre deranger et quelle me rappellera a sa pause. Ca reste comme ca....
Il est maintenant rendu 9h30, sa belle-maman m'appelle, a sa pause.. Elle me dit est-ce que c'est X (mon aide-éducatrice) qui m'a appellé.. Je lui dit : non justement, c'est moi, je croyais qu'ils vous était arrivé quelque chose et bla bla bla. Elle me répond que non c'est le conjoint de mon aide-éducatrice qui devait venir la porter et chercher alors la je minquiete encore plus car ils nont pas un tres bon char et en plus cest un jeu enervé comme on appelle!

Finalement a 10h30 je recois UN MESSAGE TEXTE, pas un appell, un message texte, ou elle dit qu'avant de travailler pour moi elle était aller porter plusieur CV et que samedi une certaine shop lavait appeller pour rentrer lundi et quelle ne pouvait manquer cette opportunité. Alors la en panique et hyper faché, lundi je me suis rammassé seule, avec 9 enfants, ils l'ont appellé samedi mais elle maverti juste plus tard, sans appel, LUNDI 10H30 !! aucun préavis, aucun aurevoir au enfants qui l'adorent tant, je suis amèrement décu ! Par chance ma belle-mere est ma voisine et adore les enfants,

Puisque je ne fais confiance qu'aux gens proches de moi et que dans mon alentours personne ne peut la remplacer, je retourne a 6 enfants, et je dois en mettre 3 que jadore tant dehors :( Je me sens si trahi! :no:

As-tu des contrats? Je me demande ce quiarrive quand tu as des contrats et que tu dois en mettre dehors parce que tu pers ton assistante. Les parents ont-ils des recours genre à la protection du consommateur?

J'te souhaite bonne chance

Bing 04/10/2012 11:17

Tu es d'où? On pourrait peut-être t'aider à relocaliser tes 3 petits cocos en te faisant parvenir un message privé!!!!! Ou essaies de trouver une autre fille avec des références...;)

Pikilia 04/10/2012 12:18

Je compatis avec toi. C' est pas évident a vivre. Je sais que tu dois être attaché aux enfants, c est ce qui rend ton histoire si triste. Je le sais car je l ai vécu.
Tu te sens déchirée entres tes amis et parents. Trahie, abusée...tu ne comprend pas mais je peut t assurer que chaque épreuve petite ou grosse a sa raison d'être.
Je t embrasse très fort, franchit cette situation un jour a la fois.

Raybecka 04/10/2012 12:42

Citation:

Envoyé par mamylou (Message 390998)
As-tu des contrats? Je me demande ce quiarrive quand tu as des contrats et que tu dois en mettre dehors parce que tu pers ton assistante. Les parents ont-ils des recours genre à la protection du consommateur?

J'te souhaite bonne chance

Malgres les contrats si tu perd ton assistante et ne peux ou ne veux pas la remplacer tu peut renvoyer trois amis et c'est malheureusement légal. Je le sais parce que dans une garderie ou j'ai travailler on avait un problème avec un parent et il avait un contrat de 6 mois et après 2 on en pouvait plus alors la RSG s'est informer auprès du CPE et ils lui ont dit que oui si elle perdait son assistante elle est illégale avec plus de 6 enfants alors elle doit en laisser partir 3 et elle a donc menti et dis quelle perdait son assistante

Raybecka 04/10/2012 12:44

Personnellement je ne pourrai faire ça aux parents mais c'était son choix et des fois quand tas pas le choix

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone