Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Remerciements à conjoint a Patou (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41920)

Charlie Angel 04/10/2012 18:53

Remerciements à conjoint a Patou

a la demande de Cyber voila donc un post a cet effet je vous place la citation de Cyber tirer d'un autre post ...
Citation:

Envoyé par CYBER (Message 390961)
Bonjour conjoint a patou,j'ai tout mis dans mes favoris je me permet de vous faire un gros câlin et je vous remercie.:wub:
Pour celles qui ne connaisse pas les post du conjoint a patou, je vous explique.
C'est quelqu'un qui a pris et prend encore de son temps pour accompagner tout un chacuns dans tous les questionnements innimaginables et ceci depuis des années.
Il m'a permis de faciliter grandement mes recherches comme celles de millier de personnes et tout ça GRATTUITEMENT.
Je voulais lui rendre hommage en devenant sa première groupie:D

Je me demandais si on pouvait continuer le post,
'' toutes celles qui ont utilisé d'une quelconque façon que ce soit les informations que nous a offert gracieusement le conjoint a patou ''

En lui rendant hommage par un petit mot de votre part.

Je sais que cela fait toujours plaisir à recevoir.

Bonne journée à tout le monde et particulièrement àvous conjoint a patou

Charlie Angel 04/10/2012 19:04

Très beau travail de ta part conjoint a Patou. Merci pour toutes les heures que tu prends a nous donner ces renseignements et a les revisiter pour que ça soit toujours d'actualité.

C'est un travail de titan que tu fais... en toute générosité. :flower:

Bravo encore:glomp:

Surprise 04/10/2012 19:58

Un gros MERCI à toi Conjoint à Patou qui nous aide sans compter et qui vérifie ses informations pour être certain de bien nous informer... Patou est chanceuse de t'avoir! ;)

mamanlou 04/10/2012 20:02

Je seconde fortement les filles ...merci!!!

yep 04/10/2012 20:28

merci pour ton aide ! tout parait plus simple, plus rapide, plus rassurant !

Loulou! 05/10/2012 05:54

Je te remercie aussi pour ton aide et tes explications précises et faciles a comprendre.

Merci!!

*_Coffee Addict!!_* 05/10/2012 06:26

Merci Beaucoup

alagarderie.com 05/10/2012 06:37

pour moi, conjoint à Patou c'est Le Banquier ;)

Beau travail !!!
:first:

Conjoint a Patou 05/10/2012 07:50

Wow, vous êtes fine les filles de tous ces témoignages, vous faite ma journée :yes:

Si Dieux le veux, vous n'avez rien vu encore, j'ai tellement de beaux projets pour vous, les parents et les enfants pour des années à venir.

Un gros merci :yes::yes::yes:

RSGendevenir 05/10/2012 10:01

Un gros :thanks: à toi, Conjoint à Patou pour ta grande générosité:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone