![]() |
Un test de grossesse peut-il être fait avant le 28e jour?
bonjour!
Nous sommes en train de tenter le coup pour notre 3e enfant.. Nous allons chez OVO (fertilité) car ca marche pas fort fort... A mon dernier examen, ils ont dit que j'avais trop d'ovule pour qu'ils prennent le risque de féconder.... J,ai quand même fait la méthode maison... Et la je ne tiens plus.. je suis au 21e jour du cycle... bien trop tot... Mais il me semble que certains test peuvent être fait avant le 28? J'aurais 6x plus de chance que ca marche ce mois-ci (après plus de 2 ans d'essais...) Merci de votre aide j'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle!:o |
Ca ne coûte rien d'essayer mais moi par expérience ca disait que je n'étais pas enceinte, et oui je l'étais une semaine plus tard...
|
Bonjour a toi!:) et felicitations pour votre projet bébé3!!! j'en ai moi-meme trois et c'est le Bonheur!!!!!
la majorité des tests peuvent etre fait 3-5 jours avant la date prévue de tes regles (y compris ceux du dollarama)! je les ai toujours fait tres tot, et ils étaient positifs tres pale mais quand on est impatiente (comme moi!) c'est jamais trop tot pour le savoir! ahahahahha malgré que si je ne l'aurais pas fait si tot la dernier fois (pour notre 4e) je n'aurais pas su que j'etais enceinte car je l'ai su le dimanche, il etait positif et mardi (jour prevu de mes regles) j'ai eu mes regles alors fausse couche tres hative.... Bon courage ma belle et je te souhaite un beau +++++++! val |
Citation:
|
Moi je les ai toujours faits en avance.... Avec les first response, environ 3 jours avant la date prévue de mes règles...
|
j'ai tester positif à 21 ou 23 jours de cycle pour cette grossesse si ! alors oui ca se peut
|
Merci les filles!
à 1.25 le test de grossesse du dolorama, je vais donc tenter le coup un peu plus tot! Je sens comme gonflé au niveau de l'utérus.. mais j'ai peur que ce soit à force de trop vouloir! ;) |
moi g testé positif avec un test du dollorama a 10 dpo (urine du matin) la ligne était vraiment pale mais IL Y AVAIT UNE LIGNE;-) g tellement testé négatif que je l`ai vu la ptite ligne cette fois la hihihi 1 semaine après je suis allée passer un examen et mon médecin m`a confirmé une grossesse de quelques semaines ;-)
|
en passant tu nous donnera des nouvelles toitula! ;-)
|
J'avais un feeling d'être enceinte. Je travail dans un aire ouvert ou tout le monde peut m'entendre parler au téléphone et mon gynéco est fermé après mes heures de travail et pendant les heures de dîner. 5 jours avant ma date prévu j,étais malade à la maison j'ai décidé de faire un test, pas le premier urine du matin, et il était positif.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone