![]() |
Dernier mille
dans l'accomplissement de mon certificat en intervention psychoéducative.
Je devrais avoir fini mon certificat le 8 janvier après l'examen final!!! :yahoo: |
Bon matin May66
Bonjour May66 je viens de lire ton post et bien bravo surtout merci:wub:.
Pourquoi merci, parce que d'avoir choisi ce domaine d'étude et ceci pour accompagner les enfants et leurs familles dans des moments de vulnérabilité:wub: et bien merci May66 je suis convaincue que les notions acquises par ta formation vont être un plus pour notre société en générale et en particulier.:yes: Tu peux être fière de toi;), moi je le suis. Bonne préparation pour tes examens finals:first: et bonne journée |
Félicitation (d'avance) pour ce bel accomplissement! :first:
|
Félicitation May! :flower:
Tant d'effort pour toi en plus de ton emploi... Bravo pour ta persévérance! |
merci... reste a m'inscrire au prochain certificat pour janvier ... et j'aurais un BAC par cumule d'ici les 3 prochaines années.
|
bONJOUR à toutes et tous,
Je souhaite savoir si il ya une différence entre la certificat intervention psychoéducative (UDM) et intervention psychosociale (UQAM) Moi aussi je veux enseigner au CEGEP en petite enfance alors j ai deja mon certificat en petite enfance et là je ne sais plus quoi choisir pour finir mon bac en cumule ....................qui peux m'orienter un peu: confused: ....merci |
Citation:
Je te suggère de rencontrer ton orienteur à l'université ...de mémoire il me semble qu'il y a un trio de certificats qui prient ensemble te donne la possibilité de devenir enseignant en petite enfance au CEGEP ... et ce sont 3 certificats qui sont cumulés à l'UQAM... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone