![]() |
Marcher avec les amis dans la rue.
J'ai toujours voulu prendre une marche avec les amis.
Surtout, ces temps-ci, j'ai 2 amis ( 3 ans et 18 mois) et Maryna 2 ans et demi. Comment fonctionnez-vous pour que tout soit sécuritaire dans les rues ?? Avec 2 petites terrible-two qui n'écoutent pas toujours. J'ai 1 poussette de un place et 1 de deux places. Je n'ai pas ''d'harnais pour les plus grandes''. Je veux vos trucs!! Et avec l'automne, comment les habillez-vous ?? |
J'ai attaché deux brouettes ensemble
|
Comme tu as le choix entre une poussette 1 place et une autre de deux places, je fonctionnerais de une des 2 manière suivante:
1) Tu mets le petit de 18 mois dans la poussette une place et tu demandes au 2 plus grands de se placer de chaque côté de la poussette et de la tenir en les avisant que si l'un d'eux lâche la poussette vous retourner illico à la maison. Moi, ici, ça fonctionne très bien. 2) Tu mets le petit de 18 mois et le cocos le plus grand qui risque le moins de t'écouter dans la poussette double et le troisième se met d'un côté de la poussette toujours en ayant comme consigne de tenir la poussette. Encore une fois, si l'enfant lâche la poussette vous rentrer à la maison, la promenade est terminée. Voilà comment je fonctionnerais. J'espère que ça t'aidera. |
Citation:
|
Bonjour Maryna il y a des serpentins magnifiques qui sont fabriqués par alagarderie.com qui pourraient t'intéresser
Bonne gestion de sortie extérieure. |
moi apres ma poussette j ai attacher une corde a sauter et mes deux coco on chacune une corde a tenir et je l ai fait marcher sur le bord du fosser :) fonctionne tres bien et ca coute presque rien
|
Mets le plus jeune dans la poussette et demande au plus vieux de tenir chacun leur côté de poussette.
|
Je ne comprend pas le principe des serpentins ou tenir une corde.
c'est tellement facile que les enfants lâchent la corde et partent à courrir, vous ne trouvez pas ?? Mais, que ça ferait du bien ,prendre une marche avec les enfants. Et quelle période de la journée, vous y allez ?? |
Sinon il y a de beaux petit sac à dos en forme d'animaux en peluche que l'enfant porte et toi tu à une laisse d'attaché après le sac à dos que tu tiens. Ça se vend 20$ chacun chez Wal-Mart dans la section bébé.
|
Oui, j'ai vu ces jolis petits sacs à dos.
Trop cute et pratique. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone