![]() |
Relevé 24 ???
Coucou!
Je sais que je m'y prend pas mal d'avance, mais j'aime que les chsoes soient claires :o Est-ce que je dois fournir a chaque parent un relevé 24 même si ils ont déjà des relevé de frais de garde donnant droit au credit d'impot? Est-ce que c'est seulement le relevé 24 ou il y en a un autre? normalement un provincial et un fédéral???? Est-ce que je dois donner au parent un TPZ meme s'il en a pas besoin pour le crédit d'impot? :confused: merci de m'éclairer! |
Première question: est-ce que tu es au privé ou tu es à 7$/jour?
Si tu es à 7$/jour, tu dois donné un relevé 24 pour montrer au parent les frais qui ne sont pas déductible dans le crédit d'impôt. Si tu es au privé, tu n'es pas obligé de donner un relevé 24 car le montant qui est admissible au provincial et au fédéral est le même. |
Je suis au privé... c veut dire que je peux simplement donner le papier TPZ qui dit qu'ils ont droit au credit d'impot???
|
au priver après un certain montant que tu as gagné(30.000) il faut que tu donne un relever 24
|
Moi peut importe combien je fait dans l,année je donne un relevé 24 a mes parents et rien d'autres puisque le fédérale consulte les relevé 24 du provinciale pour les frais de garde déclarés par les parents.... et je trouve que cela fait plus professionnel et pas plus compliqué.
|
Citation:
Pour faire plaisir aux parents des fois il faut en faire des papiers... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone