![]() |
Recerche une garderie
bonjours, je suis la maman de une petit garconb de 20 mois. je suis presentement a la recherche de une garderie dans le coin de coteau du lac, les cedres, ile perrot, ou tout place proche. jaimerai reprendre mes etude le plus vite possible mais je ne suis pas capable de trouver une garderie qui ouvre a 6 hrs ou a 6hrs 30. merci bcp de votre aide ci possible .
|
Bonjour,
Veuillez noter que le forum n'est pas le lieu pour rechercher ou annoncer des places disponibles en garderie. En effet, le site MaGarderie s'est doté d'un puissant système d'annonce et de recherche de places, qui offre de nombreuses fonctionnalités non accessibles via le forum. Nous vous invitons ainsi à n'utiliser que a) le système de fiches, pour annoncer des places disponibles en garderie, et b) la boite bleue de recherche, située au centre de la page principale, pour localiser une place en garderie. Ce règlement a été instauré pour les raisons ci-dessous:
Pour ces raisons, nous supprimons tous les messages d'offre et de recherche de places du forum. Nous vous invitons toutefois si, en tant que parent ou responsable d'un service de garde, vous souhaitez partager une information sur une place disponible avec un autre utilisateur du forum, à communiquer avec ce dernier par messagerie privée. Ces échanges ne relèvent en effet pas du domaine publique. Nous vous remercions de votre précieuse collaboration, qui permet à tous de continuer à discuter efficacement sur le forum. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone