![]() |
Est ce que vos hormones vous jouent des tours?
Bonsoir, jamais je n'aurais penser:no: vivre ma période de pré ménauposée ou presque ménauposée en public comme ça:laugh_hard:
Pour écrire ce que je vais écrire faut être capable de s'assumer 100 milles à l,heure et surtout ne pas être timide:no: Clémence Dérocher en à même fait un monologue assez percutant et drôle, drôle pour ceux qui ont passé l'étape et drôle pour ceux qui en sont loin sans oublier ceux à qui cela ne cause aucuns problèmes (chanceuses:laugh:) Donc un petit coup de ménaupose:sweatdrop: plus quelques problèmes personnels:o et voilà Madame(moi) qui renie tout, veux déménager, se faire remonter les seins, devenir religieuse et j'en passe.( par respect pour vos yeux qui lisez mon roman présentement) Après une bonne marche au soleil en yeuxtant tout humain masculin:wub: (n'oubliez pas mes hormones) je me suis rendu compte que dans le fond je voulais demeurer avec vous sur le forum. Je vous promet qu'à ma prochaine crise je ne dit RIEN pantoute. Et c,est aussi de votre faute:yes: car j'ai eu des témoignages remplis de tendresse.:glomp: Donc à toute celles et ceux qui ne voulais pas que je quitte(je vous pris humblement de me pardonner) Talam:D .Je reste:innocent: Et je confirme que je suis saine d'esprit je suis simplement dans un processus hormonal assez bizarre:laugh: Et pour celles qui se pétaient les bretelles en se disant yétaitemps, ben désolé:laugh:Je reste |
:yahoo: :yahoo: :yahoo:
Je suis très contente CYBER que tu demeures avec nous, tes commentaires sont comme un vent de fraicheur! :yes: ....et ne t'en fait pas avec les hormones...moi, je suis même allée jusqu'à faire fermer mon compte, pour ensuite demander qu'on le ré-ouvre! :laugh: |
Fiou!:sweatdrop: Je suis contente que tu aies changée d'idée, j'apprécie grandement ta présence sur le forum:D, tes interventions sont toujours respectueuses et teintées d'humour!:innocent:
On tourne la page, tu es tout pardonnée:p Bonne soirée Cyber! |
Personne trouvait qu'il était temps aue tu partes voyons... Moi je te trouve drôle et attachante :wub:
|
Ouf, j'ai pas hâte d'être rendue à ma ménopause!! :sweatdrop: Contente que tu restes, je trouvais bizarre ta soudaine disparition...
|
Bon bien te revoilou!!!!
T'es pas partie longtemps hihihi!!! |
YÉ! Moi aussi, je suis contente que tu change d'idée!!! :yahoo:
Tes commentaires sont toujours respectueux, et tu mets de la joie et de l'humour dans nos vies pas toujours faciles! :laugh_hard: Maudites hormones... elles nous en font faire des affaires!!! LOLLL Et oui, on tourne la page et tu es toute pardonnée et rebienvenue parmi nous! |
pas drôle ce que ça peux faire les hormones..
les hommes peuvent bien nous trouver compliquées!!:laugh: |
Bonjour en fesant des recherches sur la ménopause j,ai appris que des jeunes femmes de 20 ans pouvaient la commencer et même des hommes avaient des problèmes en lien avec ce processus hormonal.
Ils se sont rendu compte que finalement chez certaines personnes dont le diagnostic était dépression, ou autre que finalement avec un ajustement de prise d'hormones tout revenait à la normalité même chez des hommes. Je vais continuer mes recherche pour en savoir plus. Bonne journée remplie de douceur. |
Bonsoir je voulais remercier toutes les personnes qui ce sont inquiétés de ma santé physique et surtout mentale:laugh_hard:
J'ai eu une bonne jasette avec mes hormones elles m,ont promis de m'avertir la prochaine fois qu,elles décideraient de faire le party sans moi, voyez comme la comunication fait des miracles:laugh: Bonne soirée remplie de tendresse:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone