Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Pour celles qui ont un prof. de danse, musique. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41992)

Rita 09/10/2012 00:32

Pour celles qui ont un prof. de danse, musique.

Je suis a 7$ et je desire trouver une fille qui va venir chez nous une fois par semaine pour 1 heure maximum pour animer un atelier de danse ou de la musique. Mon bc dit que j'ai n'a pas le droit de charger aux parents meme s'ils sont tres d'accord de payer. Mon BC m'a aussi dit que les parents devront payer directement a l'animatrice. Je ne vois pas comment :confused:Elle va venir entre 9h et 10h du matin et les enfants arrivent tous vers 8h 30 maximum:innocent:Est ce que je me casse la tete et c'est plus de troubles que autre chose de vouloir organiser ces ateliers? Je ne suis pas prete a payer tout seule c'est quand meme 50$ pour chaque cours;)Est ce que c'est tros cher ou c'est le prix normal?

YING YANG 09/10/2012 04:16

Bon matin Rita, je trouve ton idée très intéressante, c'est vrai que l'on ne peux exiger des parents de contribuer monétairement. Tu peux préparer une enveloppe et les parents mettront l,argent dedans en arrivant toi tu n,es que l'intermédiaire dont tu auras la gentillesse de remettre l,enveloppe à la personne concernée. Je te suggère de faire un petit mot expliquant que les enfants vont participer à un atelier de musique à chaque semaine de 9.00à10.00hr telle journée et que le montant total de 50.00 sera divisé en ? de parents participants volontairement au déboursé qui sera offert directement à Mme ? dans une enveloppe que tu as accepté de remettre à la personne concernée sur la demande des parents car ceux-ci devaient retourner au boulot avant l,arrivée de la dîtes personne et tu fais signer chaqu'un des parents.
Ensuite tu te fais une petite feuille où est inscrit que tu remets à Mme untel le montant de ? de la part des parents qui utilisent ton service de garde, la date, le montant, que la persdonne concernée compte devant toi lorsque tu lui remet l,enveloppe et elle te fait une petite signature qui confirme qu'elle a bien reçu le montant.
Bonne réflexion tout en musique

Rita 09/10/2012 22:40

mon probleme c'est que mon bc dit que la rsg n'a pas le droit d'etre l'intermédiaire entre le parent et l'enseignante:confused:Je sais pas quoi faire dans ce cas:confused:

YING YANG 10/10/2012 05:53

Bonjour Rita , vérifie auprès du gouvernement, vérifie auprès du sindicat.
Parfois certains BC se donnent des autorités auquels il n'ont aucune jurice prudence
J'utilise pour ma part le contrat du gouvernement et il y a des annexes pour toute situation, il me semble qu'il y a une annexe je n'ai pas le temps ce matin d,aller fouiller mais je vais vérifier de mon bord en attendant toi de ton côté regarde ce que tu peux trouver.
Ils me semble que les parents ont le droit de choisir si oui ou non ils veulent participer monétairement à une activité dans leur milieux de garde?
Et l'inverse est aussi valide qu'un parent n'a pas l,obligation de participer monétairement à une activité dans leur milieux de garde.
Bonne question cela m'intrigue, bonne journée Rita

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone