![]() |
Mes places NE SE COMBLENT PAS......
Est-ce la période..... je n'ai pas aucun appel depuis au moins 3 1/2 semaines pour combler mes 2 places pour des 3 à 5 ans.....
est-ce que cet âge est plus rare.... Ça fait bientôt 6 ans que je suis ouverte et ça ne m'était JAMAIS ARRIVÉ.... |
C'est comme cela depuis plusieurs mois malheureusement. Et ça touche des RSG de plusieurs villes et secteurs. Moi j'avais des places de libres depuis juin et je ne recevais pas d'appels du tout. J'ai recommencé a en avoir en septembre. J'ai eu quelques visites, mais on me disait toujours qu'ils en avaient d'autres à visiter et je n'avais jamais de retour d'appel.
Il ne faut pas lâcher, ça va finir par reprendre. Hier, j'ai eu 2 visites dans la même journée. Une famille a signée tout de suite et l'autre doit venir signer le contrat mercredi. Je suis bien contente. Les appels que j'ai eu étaient tous pour des bébés par contre. Comme tu cherches des enfants de 3 ans et plus, c'est peut-être pour cela que tu as moins d'appel. Bonne chance! |
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. J'ai commencé à afficher mes places en avril et j'ai eu que 3 téléphones et 1 personne a signée le contrat. Disons qu'au début, je me remettais en question et je n'étais pas certaine de continuer. Je roule à seulement 1 enfant et les autres places disponibles sont pour tous les âges. Je ne sais pas ce qui se passe. Il y a un an, je cherchais comme une débile une place de garde pour mes enfants car elles étaient toutes pleine. Je décide de m'ouvrir une garderie et je n'ai pas de téléphone. Un peu étrange!
|
c'est pareille pour moi aussi. Je suis de Sherbrooke et j'ai aussi une place pour un enfant de 3 ans et plus et je n'ai aucun appel. Beaucoup visite ma fiche, mais sans plus! C'est décourageant! Ma fille est la seule de son age, mes autres cocos ont 2 ans et moins! En plus, il ouvre de nouvelles garderie à tout les coins de rue, ca même pu de sens! ya plus de garderie qu'il y a d'enfants dans mon coin :eek::laugh:
en plus les enfants de plus de 3 ans sont rares en ti-pépère! |
C'est très difficile en effet... on se souhaite bonne chance... j,ai peur pour l'an prochain j'en ai 3 qui quittent :eek:
|
Lâchez pas ! Ici à St-Basile-Le-Grand bcp de milieux accréditée ne sont pas comblées encore. Je suis une des rares qui à toujours la même gang. Je croise les doigts ! Bonne chance à vous toutes !
|
Bonjour !
Je suis aussi de T-R et je viens de m'accrédité, justement pour avoir plus facilement une clientèle de grand.... et ce ne fut pas un grand succès car des grands, y'en a peu... Malheureusement, pour nous, les groupes en c.p.e. compte beaucoup plus d'enfants donc souvent les parents sont appelés pour une place quand les enfants ont 4 ans donc quand on cherche des nouveaux, c'est pas évident...... Entk, ta garderie est vraiment belle ! Bonne chance ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone