![]() |
Cherche pouponbus ou wagon/chariot 4 places
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas la seul à avoir ce problème. J'ai besoin pour les promenade une poussette, chariot 4 places... (9 mois, 13mois et 2x 18 mois). Des suggestions, car je veux pas trop investir car mes 2 18 mois pourront marcher prochainement. Je suis un peu découragé de voir le peu de matériel disponible, relativement bon marché, pour mettre 4 enfants au QC. Merci beaucoup :)) |
c'est beaucoup mieux pour ton dos de pousser que tirer
|
Tu demeures où... je connais une RSG qui ferme à Joliette et qui a une poussette quadruple à vendre!!!
|
Il y a le wagon choo choo, voici un lien pour le voir: http://www.step2.com/p/Choo-Choo-Wagon
On peut acheter des wagons supplémentaires faciles à mettre et à enlever selon le nombre d'enfants présents et chaque wagon a une ceinture individuelle et un porte gobelet. Dans le wagon d'en avant tu as un banc qui s'ouvre pour mettre kleenex ou autres. Avantages: - Pneus silencieux - Ceinture de sécurité - Possibilité d'ajuster le nombre de places - Wagons individuels Désavantages: - Lourd à tirer quand 4 wagons |
Moi jai un miniwagon 4 places a vendre . Je suis de St-Jerome. Contacte moi.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une photo
|
J'ai une poussette 4 places à vendre et je suis de Joliette.
|
Tu peux me contacter par courriel si jamais tu es intéressée : thuotanie@hotmail.com
|
Citation:
Est-il toujours à vendre? |
Citation:
Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone