![]() |
Plus Capable !!!
J'ai un garcon qui mord toujours, il pousse les autres amis, quand un enfant a un jouet dans les mains il ce précipite tout suite pour lui enlever alors je le redonne a l'autre enfant et je lui dit que ses a son ami pour l'instant et il se met a pleurer mais hurler quand il n'a pas ce qu'il veut il pleure fort et aujourd'hui a la commencer a me taper, quand je lui dit non on quand il enleve un jouet et que je lui enleve il me tape et ce met a pleurer !!
S.v.p donner moi des conseils je ne sais plus quoi faire et il gruge tout mon energie !! :confused: |
J'ai répondu ceci hier à une autre fille qui avait le même problème
Essaie ceci je t'avertis ça va te prendre pas mal tout ton temps pendant les prochains 48 heures qui viennent mais c'est pas mal la seule solution. Premièrement reste très près du petit vampire tout en le laissant libre d'agir mais guette-le d'un oeil de faucon... aussitôt qu'il s'affaire à mordre retire-le immédiatement en lui disant non... m ais il faut vraiment que tu l'aies à l'oeil sans arrêt dès que tu dois t'éloigner de lui ou que tu ne peux l'avoir dans ton champs de vision met-le hors de portée dans une chaise haute ou dans le parc, il va te trouver tellement gossante qu'après 2 ou 3 jours de cet exercice là il va se tanner de t'avoir comme meilleure amie, ça peut être plus long étant donnée que ça dure depuis 2 mois. L'autre solution est de payer un autre enfant vampire pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais ça coûte cher Bonne chance et soit aux aguets ! |
|
Très bonne idée Phani j'ajouterais que si tu dois le quitter des yeux amène-le avec toi. un enfant velcro :-)
|
Merci pour ton conseil Phaniliprix, je vais essayer ca. J'espere que sa fonctionne d'ici 2semaines parce que je suis deja fatiguer de toujours a avoir a le guété et je veut pas a avoir a le faire pendant x temps..
Merci !! |
L'autre solution est de payer un autre enfant vampire pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais ça coûte cher
J'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule. Pas très professionnel !!!! En tant que RSG accréditée je vous confirme que cette méthode n'est pas encouragée et ne fait pas partie de notre formation. |
Citation:
pas grave!! |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour les filles, peut-être que c'était juste une joke, mais je vous ferais remarquer que tous les jours de nouvelles RSG et maman viennent consulter le site pour avoir des pistes de résolution de problème. C'est pas en mettant des réponses comme ça qu'on va se faire une solide réputation.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone