![]() |
Mémo pour parent faché
J'ai du fermé ce matin pcq j'arrivais pas a rejoindre ma remplacente et mon plus jeune devait aller a la clinique (pneumonie finalement et otite).
J'ai appellé les parent ce matin, bien avant leur arrivé,...ca pas fais vraiment leur affaire mais j'ai pas eu de mauvais commentaires, ils ont compris..........sauf un qui trouve que la ca fais 3 fois cette année que je ferme, je les mets dans marde et patati patata,.............!!:eek: Hey 3 fois en 1 an et j'ai 3 enfants a moi plus moi qui peut etre malade....cé hot je trouve!!!! Avez-vous un mémo du genre respectez moi et mes enfants............??? |
Quelle est ton adresse internet? Je vais essayer de t'envoyer le mien?
Mamangateau |
Partage _le Ton Beau Message MamangÂteau
|
Moi aussi j'aimerais bien avoir le mémo svp :))))
Merci ! Mélanie melanie.plourde |
Je peux très bien vous le faire parvenir. Il est pareil comme celui qui était sur le site RSG du québec seulement j'ai mis une photo que j'aimais et j'ai changé l'écriture pour qu'il ressemble aux autres feuilles de mon contrat. Envoyez-moi votre adresse internet sur la mienne et je vous le fais parvenir.
Merci, Mariexxx |
Je te l'ai envoyé melpro
Mamangateauxxx |
moi aussi dans mes contrats, j'ai ajouté une feuille pour fermeture imprévisible et le parent doit etre consentent à la signer avant que je prenne son enfant ici.
en gros ca dit, qu'ils doivent prévoir une personne d'urgence qui les dépanneront en cas où je devrais fermer à la derniere minute pour maladie ( moi ou mes enfants)obligation familial, mortalité ou autre et que je n'ai pas pu rejoindre une remplacante. ils doivent etre conscient que cela peut arriver une fermeture imprévue, nous sommes des familles avec nous aussi des besoins et des obligations normaux. et quand je rencontre le parent pour la premiere fois, c'est tres expliqué que cela peut arriver et que je ne tolererai pas de commentaires désobligeants. |
Moi aussi j'aimerais bien l,avoir s.t.p. mamangateau... et merci à l'avance
|
cathy419
un gros merci!!!!! |
Chères Aly et garderiem, vous ne m'avez pas donné votre adresse internet...
Mariexxx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone