Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Information sur le collège essor (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42056)

manouchka568 11/10/2012 13:32

Information sur le collège essor

Q:Bonjour, j'aimerais savoir si le collège essor est un collège reconnu pour la formation. Je dois m'inscrire demain pour débuter la formation samedi mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute sur cette endroit.

Q:Esceque vous auriez des endroits à me conseiller pour suivre une formation dans le secteur rive nord?

Q: Aide éducatrice, il y a du temps plein?

Q: Combien est généralement le salaire?

Je sais que j'ai beaucoup de question mais je veux faire le bon choix.

Merci à vous tous .

Passer une bonne fin de journée!

ludmila 15/10/2012 18:19

je me pose les mêmes questions si quelqu'un a des réponses
merci d'avance

claue_xx 08/01/2014 18:06

Puis? Finalement, qu'as-tu pensé de la formation? Est-elle reconnue? Tu as pu trouvé de l'emploi? Je pense aussi m'inscrire mais s'hésite.

Merci d'avance

ecolorigolo 08/01/2014 19:40

je pense pas quela personne va te répondre, la discussion date de 2012 et la personne n'est jamais revenu depuis!

Sylvie48 22/01/2014 12:01

Bonjour claue_xx, suite a ta demande sur le sujet portant sur le cours d'aide-éducatrice du collège essor que j'ai moi même fait et a ma grande surprise ce n'était pas a la hauteur!
Premièrement, je l'ai pris par correspondance en passant faire un bon choix ! Je suis très déçue ! Il ne t'envoie qu'un simple module qui est plutot sur les responsabilités pour devenir RSG (Responsable d'un service de garde) et un autre que j'ai du demandé avec quelques trucks de bricolages rien d'extraordinaire. Je dois admettre qu'on trouve pas mal plus d'idées de bricolages sur les sites internet genre Bulletin educatout, www.teteamodeler.com!
Pour ce qui est du diplôme qui n'est malheureusement pas accrédité par Le ministère de l'Éducation du Loisir et du Sport du Québec. Pour obtenir le diplôme d'aide éducatrice, il s'agit de faire un stage dans une garderie de 2 semaines! Il y a aucune formation! J'ai donc perdu de l'argent!

jade2012 22/01/2014 12:48

Moi je l'ai prit car j'aimerais peut être ouvrir ma garderie. Mais faut si attendre je n'est pas comme si tu ferait le d.e.c éducation a l'enfance.
Mais au moins a tu réussi a trouver un emploi comme aide éducatrice?

marlenefrancois 11/02/2014 18:49

formation d`aide éducatrice

je suis nouvelle sur le site. je voulais vous demander , si vous connaissez une école fiable à montréal, ou je pourrais prendre un cours d`aide éducatrice
est ce que ce cours de quelques heures donnent la garantie de pouvoir travailler par la suite.

Tholianne 12/02/2014 10:54

Citation:

Envoyé par marlenefrancois (Message 473889)
je suis nouvelle sur le site. je voulais vous demander , si vous connaissez une école fiable à montréal, ou je pourrais prendre un cours d`aide éducatrice
est ce que ce cours de quelques heures donnent la garantie de pouvoir travailler par la suite.

Je vous invite à visiter notre section Formations , vous y trouverez sûrement des réponses. :D

marlenefrancois 14/02/2014 09:59

formation d`aide éducatrice

Je vous remercie thiolanne, je vais regarder ça.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone