Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Prendre un nouveau vu ma fertilité? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4206)

paysanne 30/03/2009 13:23

Prendre un nouveau vu ma fertilité?
 
Bonjour les filles, mon questionnement est simple, mais je n'arrive toujours pas à me fixer. Ma petite Mézy à prit 2 ans à fabriquer, et maintenant cela fait 8 mois qu'on s'essai pour un deuxième. C'est temps-ci j'ai quelques demandes et j'hésite vraiment à savoir si je prend un nouveau enfant au risque de tomber enceinte quelques peu après?

Car c'est évident pour nous, lorsque je serai enceinte, je dirai aurevoir à quelques'un d'entre eux. car j'ai 3 temps plein dont 2 frère et soeur qui me tirent énormément de jus. Donc c'est cerain que c'est deux là je n'aurai pas la force de m'en occuper avec une grosse bedaine. Sans compter que peut être que la maman va décider de changer de garderie si je suis enceinte. Alors je me questionne vraiment. QU'avez vous fait de votre côté?????

est ce que je prend aucun nouveau, je prend un temps plein ou un temps partiel???? J'hésite vraiment. Si on pouvais savoir l'avenir et si je pouvais savoir quand je retomberai enceinte!

malorie 30/03/2009 14:43

Moi j'en prendrais un nouveau.... et je ferais des petits contrat (genre 3 mois)... question de t'éviter le stress des essais.... parce que la, chaque mois qui ne fonctionnera pas, tu va te retrouver avec le même questionnement....

maman-éduc 30/03/2009 15:14

Entièrement d'accord, des contrats de 3 mois, puis tu peux être franche aussi avec les parents... Avec les parents du nouvel enfant, lui dire exactement ce qui se passe, comme ça, s'ils acceptent de te confier leur enfant, ils savent vraiment à quoi s'attendre!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone