Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Besoin de votre expérience!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42062)

stellight 11/10/2012 17:31

Besoin de votre expérience!!!
 
j ai fait la demande de remboursement anticipé debut septembre...j ai telephoner pour savoir ou en etait ma demande pcq je n ai recu aucun papier, ils m ont repondu que tout etait ok ,mais le hic jme pose la question, nous ne sommes pas supposé recevoir un papier de confirmation avant le premier paiment ???

YING YANG 11/10/2012 17:43

Bonsoir stellight, je ne peux te répondre clairement, mais je tenais à te saluer, pour ma part je retéléphonnerais et leur expliquerais que j'ai d,autres informations à savoir pour pouvoir planifier mon budget quotidien.
Et ne te gène pas de préciser que c,est la première fois que tu utilises le principe de remboursement anticipé, tu devrais recevoir un bon service.
Bonne soirée

Gru 11/10/2012 19:34

Nous ne recevons pas de papier, seulement le paiement déposé dans notre compte.

Mimi82 11/10/2012 19:48

Moi j'ai reçu l'argent dans mon compte et ensuite les papiers qui confirment le tout avec le calcul qu'ils ont fait. C'est sûr que tu vas recevoir les documents officiels mais après le 15 octobre dans ton cas!

stellight 11/10/2012 19:57

merci beaucoup les filles :D

Georges31 21/10/2012 09:06

Tu peux aussi suivre ta demande en ligne sur le site de revenu Québec. Tu dois te crée un compte et ensuite tu auras accès a toutes les infos, même au sujet de ta déclaration d’impôt. Facile te rapide.

noura1 25/10/2012 00:31

difficile à gerer ma crainte de maman poule
 
Bonsoir les mamans
je suis nouvelle ici .maman de deux petits morceaux du ciel. j'ai une petite question pour vous... comment peut on confier notre enfant à une personne inconnue sans se faire des soucis ?

CocotteMinute 25/10/2012 00:42

Citation:

Envoyé par noura1 (Message 394927)
Bonsoir les mamans
je suis nouvelle ici .maman de deux petits morceaux du ciel. j'ai une petite question pour vous... comment peut on confier notre enfant à une personne inconnue sans se faire des soucis ?

Tu devrais partir une nouvelle discution !!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone