Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Votre avis sur ma fiche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42075)

karine26 12/10/2012 09:34

Votre avis sur ma fiche...

Bonjour

J'ai décidé d'ouvrir ma garderie privée en attendant d'avoir ma garderie accréditée.. (les étapes sont faites, on était deux en finale mais le CA a pris l'autre fille puisqu'elle avait déjà son milieu familial privé, c'est ce qui a penché de son côté pour qu'elle soit accrédité !!)

Voici mon annonce :

http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiques.html

J'ai annoncé depuis vendredi passé, j'ai déjà une inscription, une autre madame vient me visiter en fin de semaine aussi. J'ai été porter des affiches dans les places où je peux afficher, épicerie, maison des Familles, dépanneur, boutique pour enfants, etc ...

Je pense peut être mettre une affiche dans ma porte du devant... puisque j'ai une grande porte vitrée, je pourrais afficher facilement ... Est-ce une bonne idée ?? Si vous avez des idées pour la publicité aussi.. Merci :)

Merci pour vos commentaires aussi !! J'ai hâte de les lire et si j'ai des choses à changer, n'hésitez pas !!!

Jen2111 12/10/2012 12:01

Bonjour! Ta fiche est tres bien! Peut etre mettre a jour ton nombre de places disponibles, si tu as 6 enfants en tout, deux a toi ca veut dire quil te reste 4 places, et comme tu en a une de signée ca veut dire que tu es maintenant a trois?
A part ca, ca semble invitant et chaleureux!

Dan 12/10/2012 12:09

Je bis Jen2111, si tu vas être accréditée bientôt, il y a des chances que tu doivent mettre 1 ou 2 parents à la porte pour te conformer au ratio. Donc vaudrait mieux commencer dès le départ avec 4.

De plus, si tu affiches dans ta porte, évite le terme garderie qui est réservé aux installations, choisi plutôt service de garde ou milieu familial.

chezisa 12/10/2012 12:45

Je trouve ta garderie très belle !

Bonne idée pour l'affiche dans tes fenêtres n'oublies pas d'indiquer que tu fais des visites sur appel car tu risques d'être déranger un peu n'importe quand !

Par contre, 20$/jour c'est très peu..... Après toutes les déductions enlevées, il t'en restera peu et tu sais, tu dois avoir quand même un salaire adéquat pour le travail que tu feras...

Aussi, je laisserai 6 amis car au privé c'est 6 excluant les tiens... et à mon que ton b.c. soit vraiment différent du mien, on sait jamais la longueur ( lenteur même, dans certain coin ) avant d'être officiellement accrédité... Pour moi, ça été rapidement mais de ce que je lis ici souvent ça peut être très long !

Bonne Chance dans ce beau projet !

trompette 12/10/2012 13:54

Si tu veux attirer des parents en leur disant que tu seras bientôt accréditée, ce serait dommage de devoir en mettre dehors pour respecter ton ratio lorsque ce sera le cas. Je pense que tu pourrais augmenter ton tarif et prendre seulement 4 enfants.

soleil02 12/10/2012 14:43

Ta fiche est très bien. Tu pourrais peut-être te décrire un peu pour que les parents savent quel genre de personne tu es. Pour ce qui en est des photos, je trouve cela un peu encombré. Peut-être pourrais-tu revoir ton rangement pour que ça ait l'air plus aéré. Un peu de décoration pourrait être intéressante également. Il y a de très beaux appliqués muraux au Dollorama si tu ne veux pas que ça te coûte une fortune.

Personnelement, je continuerais d'afficher pour 6 places étant donné que tu seras au privé. Et puis, c'est bien beau d'être en attente d'accréditation, mais certaines attendent quelques années avant de l'être alors tu auras un meilleur salaire à 6 enfants.

karine26 13/10/2012 23:47

Merci beaucoup pour vos remarques.

Nous sommes entrain de l'améliorer peu à peu et on dirait qu'on a pas le temps de tout faire !!1 Demain j'ai une autre visite et j'aurais voulut décorer différemment. Je vais essayer d'y aller tôt pour décorer. On est dans la construction pour l'entrée avec banc et rangement pour les vêtements des enfants et je suis entrain d'arranger mes coins jouets. Je vais pouvoir mettre d'autres photos ainsi que mettre quelques photos de l'extérieur.

Merci encore!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone