![]() |
Enfants survoltés ?
Bonne après-midi ! C'est vendredi j'vous l'dis !:laugh::laugh:
Est-ce que je suis la seule à avoir des enfants survoltés dans ma garderie. Je les trouvent particulièrement énervés cette semaine oufffffffffffffff:eek::eek::eek::eek::ee k::eek::eek: En plus c'étais une semaine de 4 jrs et je suis brûlée imaginez-vous la semaine prochaine de 5 jours avec 6 bombes atomiques betty IShhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je capote litéralement !!!! J'en ai même un croyez-le ou non qui saigne du nez tellement il est high !:eek::eek::confused: Et vous ?? |
Haha lol....c'est la neige qui fait son effet !! Comme je dit souvent des fois j'en ait 4 qui en valent 6, des fois j'en ait 6 qui valent 3 ;) ....donc souvent je préfère être full qu'à moitié hihi bonne chance =)
|
La neige ??? Ici on a rien eu !!!!!!! Je vois pas ce qui les énervent comme cela !
|
Haaaa....bien par chez nous c'est la neige lol!!!!!
|
Tu habites quel coin ?
|
Ici, ça se passe bien. Il faut dire que je les ai tenu occupés tout l'avant-midi. On a évidé des citrouilles et on les a ensuite décorés. Vous auriez du voir mes cocos avec leur yeux tout brillants d'exitation. Décidemment, ce sera une activité à refaire l'an prochain. Ils sont tout contents car ils pourront les ramener à la maison dès ce soir!
|
Citation:
|
Bas-du-fleuve !! Mais maintenant c'est fondu ..ce matin sa tombait !
|
Tu peux essayer de baisser l'intensité des lumières et mettre de la musique classique.
Des mantras!!! Peut-être? |
ici aussi cest la neige qui les vendent fou!! alors on tasse tout on sort les matelas , on met la musique dans ltapis et on senerve!! haaaaaa ca fait du bien!! ici voici ma device a vouloir trop le controle je mépuise plus qua bouger avec eux alors je me ménerve moi aussi!!et tout le monde est content!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone