Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Enfants survoltés ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42081)

Madagascar 12/10/2012 13:57

Enfants survoltés ?

Bonne après-midi ! C'est vendredi j'vous l'dis !:laugh::laugh:

Est-ce que je suis la seule à avoir des enfants survoltés dans ma garderie. Je les trouvent particulièrement énervés cette semaine oufffffffffffffff:eek::eek::eek::eek::ee k::eek::eek:

En plus c'étais une semaine de 4 jrs et je suis brûlée imaginez-vous la semaine prochaine de 5 jours avec 6 bombes atomiques betty IShhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je capote litéralement !!!!

J'en ai même un croyez-le ou non qui saigne du nez tellement il est high !:eek::eek::confused:

Et vous ??

makelou 12/10/2012 14:07

Haha lol....c'est la neige qui fait son effet !! Comme je dit souvent des fois j'en ait 4 qui en valent 6, des fois j'en ait 6 qui valent 3 ;) ....donc souvent je préfère être full qu'à moitié hihi bonne chance =)

Madagascar 12/10/2012 14:09

La neige ??? Ici on a rien eu !!!!!!! Je vois pas ce qui les énervent comme cela !

makelou 12/10/2012 14:15

Haaaa....bien par chez nous c'est la neige lol!!!!!

Madagascar 12/10/2012 14:17

Tu habites quel coin ?

soleil02 12/10/2012 14:24

Ici, ça se passe bien. Il faut dire que je les ai tenu occupés tout l'avant-midi. On a évidé des citrouilles et on les a ensuite décorés. Vous auriez du voir mes cocos avec leur yeux tout brillants d'exitation. Décidemment, ce sera une activité à refaire l'an prochain. Ils sont tout contents car ils pourront les ramener à la maison dès ce soir!

makelou 12/10/2012 14:40

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 392534)
Ici, ça se passe bien. Il faut dire que je les ai tenu occupés tout l'avant-midi. On a évidé des citrouilles et on les a ensuite décorés. Vous auriez du voir mes cocos avec leur yeux tout brillants d'exitation. Décidemment, ce sera une activité à refaire l'an prochain. Ils sont tout contents car ils pourront les ramener à la maison dès ce soir!

Moi je les faits lundis et j'avoue que j'ai un peu peur de perdre le contrôle avec mes 2 bébés qui se mettre leur nez partout et qui veulent tout toucher:eek: Je sens que sa va être un gros matin lol !!!

makelou 12/10/2012 14:41

Bas-du-fleuve !! Mais maintenant c'est fondu ..ce matin sa tombait !

lola7 12/10/2012 19:40

Tu peux essayer de baisser l'intensité des lumières et mettre de la musique classique.

Des mantras!!! Peut-être?

alexandrine 12/10/2012 22:35

ici aussi cest la neige qui les vendent fou!! alors on tasse tout on sort les matelas , on met la musique dans ltapis et on senerve!! haaaaaa ca fait du bien!! ici voici ma device a vouloir trop le controle je mépuise plus qua bouger avec eux alors je me ménerve moi aussi!!et tout le monde est content!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone