![]() |
Enregistrer mon bébé
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j aimerai enregistrer mon bébé dans un CPE. J ai beaucoup de difficulté a le faire. Si quelqu un peut m aider cela serait apprécié. |
Tu dois mettre le nom de ton enfant sur le BILA de ta region. Mais il y a de tres bon SDG en milieu familial prive :)
|
Bienvenue sur le forum
|
Comment vous devez faire.... Entoucas vous devez être TRÈS patiente ;) hahahah Vive le milieu familial... Ma fille de 4 ans (5 ans en mai) n'a toujours pas été apellé. Nous l'avons inscrit sur Bila et dans PLUSIEURS CPE et toujours rien.... Heureusement, nous avons une éducatrice en milieu familial en or alors si il m'apelle pour mon garçon de 1 an et bien croyez moi que je vais à mon tour les tourner de bord ;) Bonne chance ;)
|
Il y a la façon officielle : inscrire l'enfant sur BILA et attendre probablement 4 ans à partir du moment où vous êtes enceinte.
Il y a la façon politique : se faire des ami(e)s au CA du CPE qui vous intéresse, ou si vous n'avez pas le temps de fai du social, aller retirer beaucoup de $ de votre compte en banque, mettez une jolie pile dans une enveloppe brune et prenez rendez-vous avec la directrice du CPE de votre coin. |
Citation:
Maintenant c'est trop tard, mais aurais-je su!!! |
Il y a aussi plusieurs milieux qui affichent ici sur le site (7$ ou privé) vous pouvez donc commencer vos recherches ici et peut-être trouver la perle rare qui sait? :D
|
Citation:
Non c'est pas sérieux.... et il ne faut pas véhiculer ce genre d'information svp. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone