![]() |
Les "merci"
Bonjour je voulais savoir si c'est moi qui avait pas compris a quoi sert les fameux merci en bas des commentaires :confused: Est-ce que c'est pour dire à une personne qu'elle a eu un commentaire qui nous a aidé dans nos questionnements ou seulement pour dire que nous avons lu le commentaire???
|
Les merci sert à soit dire merci à quelqu'un qui t'a répondu et qui t'a aidé, ou soit pour montré que tu es d'accord avec un commentaire.
Moi c'est comme ça que je m'en sert. |
Ok parce que je vois souvent les mêmes noms alors je savais pu vraiment
|
Mais sa m'a fait plaisir de t'aider, tu ne doit pas être la seul à ne pas trop savoir quand ont s'en sert :) Donc en même temps sa peut servir à d'autre cette question :D
|
C'est un peu l'équivalent du J'aime ou Like de facebook... même principe. :D
|
Personnellement je crois qu'une personne qui prend de son temps pour soit écrire un post ou y répondre mérite un merci à moins que cela soit un discours rempli de propos innapropriés.
Donc moi je remercie presque tout le monde, et c'est correct avec moi, cela me fais plaisir. Je ne crois pas qu'il y est une façon particulière de s'en servir. Les raisons pour lesqu'elles ont remercie quelqu'un nous appartient. Je vous remercie de m'avoir lu. Bonne soirée. Citation:
|
Je remercie quand ça me touche particulièrement ou quand je trouve que c'est pertinent et même parfois quand j'approuve ce qu'on écrit sans que j'ai a commenter le sujet
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone