![]() |
Nouvelle nouvelle nouvelle
Bonjour à toutes et peut-être tous... ;). QUE JE SUIS CONTENTE D'AVOIR TROUVER CE SITE !!!
Je suis maman d'une poupounne de 7 bientôt 8 mois et je suis un peu nerveuse du mon retour au travail sous peu. J'étudie à temps partiel à l'université et j'envisage peut-être une maîtrise... qui sait ?? J'ai fait la découverte de MaGarderie.com tout à l'heure et j'en suis TRÈS contente !! Je n'ai pas absolument un besoin urgent d'une gardienne puisque ma mère ainsi que... ma belle mère seront à ma disposition pour garder ma poule, mais j'aimerais beaucoup avoir une garderie afin de pouvoir travailler plus, que ma fille puisse rencontrer des petit et petites amis(es) et avoir de $$$$ pour une deuxième grossesse ainsi qu'un deuxième maison... hi hi hi !! :laugh: Je vous dis, j'en veux des affaires !! Alors c'est pas mal tout pour ce qui est de moi... Au plaisir de se jaser sur différents sujets !! |
Voyez-vous une photo à mon profil ??
|
et non ma belle pas de photo
de quel coin est-tu au plaisir de se rejase bye bye moi j'ai une garderie et suis rive-sud de trois-rivieres bye bye |
Bienvenue Bibi parmis nous !!
Tu verras que c'est un site rempli de trucs, d'idées et d'entraide... Je constate que tu es débordante de projets !! C'est bien ça !! En te souhaitant de pouvoir tout réaliser !! :yes: Au plaisir de le lire à nouveau ;) |
Bonjour Marise.
Moi je viens de Saint-Jérôme, donc T-R c'est un peu loin!! Mais merci pour t'être offerte. ;) Ah zut pour la photo... il va falloir que j'y travaille plus fort pour qu'elle puisse apparaître !! :p Merci à vous deux pour votre mot de bienvenue !! et oui je suis certaine de trouver beaucoup de trucs idées et entraide... !! Merci encore |
bienvenue à toi!!!!
|
Citation:
|
bienvenue Bibi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone