![]() |
Souliers oufffffffffffffff
J'ai 3 parents qui rentrent et descendent au s-sol avec leurs souliers. 2 quand je demande enlever enlevent, mais un papa ne veut pas en disant que s'ils etaient sales oui, mais SES souliers sont jamais sales:furious:Il y a meme une affiche avec un bon soulier rouge qui dit enlever vos souliers rien a faire:mad: Je comprend pas comment ca se fait que les gens se permetent de faire ca:eek:C'est completement irrespecteux envers moi a ma maison. Je suis tannee! vous feriez quoi? Est ce que ca vous arrive aussi les parents pareils ou c'est juste exclusif pour moi?
|
Je ne sait pas quoi te dire, mais la prochaine fois, prend une voix moins ''gentille'' et dit-lui: ''Excuse, mais je voudrait que tu enlèves tes souliers, s'il-te-plait!''. Mais tsé, sans sourire ni rien.
Sûrement que les RSG du forum sauront te conseiller de meilleure façon! ;) |
j'ai une maman qui me disait presque qu'à tout les matins que c'est long détacher ses souliers mais je lui dit que même si c'est soulier son pas sale elle doit les enlever car moi ici j'ai 2 poupons qui monte seule dans les escalier et la minute qu'il voit une petite saleté ils veulent les mettre dans leur bouche. Maintenant elle comprend et j'ai mis une affiche qui dit d'enlever les souliers et ceux des enfants avant de descendre et aucun problème a date ! Moi je ferai pareil comme mamadou dit et j'espère qu'ils vont comprendre !!
|
Tu n'as qu'a dire au parent, que c'est la règle de la maison et tu demandes a tout le monde de se déchausse par respect pour toi et pour les enfants qui se promènent dans la maison.
|
Utilise un ton plus exigeant que suggestif!!!
Moi aussi ça m'énarve les gens qui gardent leurs souliers dans ma maison!!! Je le demande c'est tout!! Moi aussi mon bébé rampait par terre ya pas si longtemps alors les doigts sur le plancher où des gens ont posé leurs souliers un peu partout et qu'elle mettait dans sa bouche après....non je n'aimais pas du tout!!! Alors je peux comprendre!!:) |
Met des pantouffles bleues de clinique dans ton entrée!!!
Au pire, demande à ce qu'il mette ça par-dessus leurs chaussures |
Citation:
|
Des bonnets de douches du dollo!
|
Citation:
Des bonnets de douche c'est pas fou. |
chez prefair a beloeil je crois quil en a cest la que je prend mes gant .99 cent pour 20 paires!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone