Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bottes stonz (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42106)

amélie23 14/10/2012 07:20

Bottes stonz

Est-ce que quelqu'un en a une paire, Je regarde pour acheter des bottes a mon fils de 12 mois pour l'hiver mais je sais pas trop quoi faire.Il ne marche pas encore mais marchera d'ici quelque temps.Il disent que c'est imperméable et et qu'on peux mettre des bottines a l'intérieur ou sinon la doublure qui est très chaud et sa tiens bien dans les pieds. Est-ce que sa fait vraiment bien ???

Kate26 14/10/2012 07:27

Moi j'avais une petite fille qui avait ce genre de botte, elle mettais la bottine dans la botte... elle n'avait pas le pied froid ni mouiller...Moi je voulais acheter cela a mon fils qui a 1 an mais finalement j'ai pris un manteau avec patte... mais sinon j'aurai acheter cela pour cette hiver et l'autre hiver....

evy02 14/10/2012 18:50

j'ai un mini qui en avait l'an passé, il a eu 1 an en novembre.
je te dirais que c'est bien mais plus pour les enfants qui n'auront pas a marcher dans la neige. pcqu'on s'entend qu'un petit mini de 1 an qui a l'air d'un bonhomme michelin dans son ensemble de neige il va déjà avoir de la misère a marcher. Alors avec les stonz c'est encore plus difficile pour eux de marcher pcqu'il n'y a pas vraiment de surface solide.

Donc si le tiens a 12 mois maintenant, il va marcher vraiment comme il faut d'ici la fin de l'hiver alors moi à ta place jopterais plus pour une paire de petite bottes ;)

Calico77 15/10/2012 09:33

J'en ai acheté pour mon bébé, il avait 10 mois, les a porté tout l'hiver jusqu'à 14 mois. C'est génial, ça se met super facilement, ça tient no1 , c'est chaud et ne mouille pas. Moi mon fils n'a eu aucune difficulté à marcher, avec, mais il n'a marché que très peu, il a commencé `a 13 mois ! Donc oui pour un enfant de 12 mois qui ne marche pas encore c'est parfait, étant donné qu'ils ne marchent pas tous tôt, et que de toute façon on les changent l'hiver d'après parceque les pieds grandissent !

C'est le meilleur achat de bottes que j'ai fait !
Surtout qu'un enfant qui ne marche pas, c'est l'enfer réussir à leur mettre des bottes et ils les perdent toujours... !

alagarderie.com 15/10/2012 12:01

je les recommande aux parent de mon service de garde..
ce sont les seuls bottes dont je suis certaine que le pied restera au chaud et que la neige n'entrera pas..

MamaNico 15/10/2012 12:06

J'opterais pour des bottes d'hiver s'il à 12 mois.. il ne tardera pas à marcher !!;)

kekchoze 15/10/2012 12:16

Pour ma part, mon fils avait son par-dessus de manteau.... et je mettais ses souliers en dessous. Donc... pas eu de stonz!

D'ailleurs, j'en avais acheté et j'ai pas aimé, j'ai tout de suite été les retourner!

J'ai acheter un p'tite paire de botte pour nos marches, mais sinon il était en poussette ou traineau donc, les pattes du manteau faisaient la job!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone