![]() |
Bonjour à tous :)
Bonjour j'ai 41 ans. J'habite dans la région de Saint-Constant et je suis éducatrice en milieu familiale. J'ai un fils de 21 ans (Sébastien) et une petite puce (Juliette) que nous attendons pour Février 2013 :) De plus, nous avons la garde partagée des filles de mon conjoint (Brithany 4 ans et demi et Allyson 6 ans) Les enfants sont mes projets et mes passions. Je suis toujours en leurs compagnies, tout les jours! Ma devise est très simple; Favoriser le développement physique, intellectuel, affectif, social et moral des enfants. C'est aussi partager leurs joies et leurs chagrins, leurs découvertes, leurs tendresses et leurs spontanéités. Alors, voilà pour ma présentation ;) Si le coeur vous en dit, venez me jaser et bonne journée à tous!
|
Bonjour et beinvenue la_nanssi, tout d,abord félicitation à toute la famille pour la venue prochaine de bébé, mon amie à accouchée de sa dernière à 40 ans et j'ai même assisté à l'accouchement et tout c,est bien passé et la petite est un génie sur 2 pattes.
Bonne journée et une grossesse remplie de bonheur. |
Bienvenue sur le forum et un gros bonjour à toutes la famille :yes::yes::yes:
|
BIenvenue sur le forum
|
Merci à tous pour les beaux messages :)
Ça me touche beaucoup! Au plaisir de ce reparler dans de fururs discutions... la_nanssi xxx |
Bienvenue ici au plaisir de jaser avec vous!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone