![]() |
Comment se passe l 'examen théorique de conduite
bonjour
bientôt je passerais l 'examen pratique de conduite et je me demandais comment ça se passe , combien de questions y 't 'il ? ça dure longtemps? est t 'il difficile de l'avoir ? connaissez vous des sites sur lesquels je pourrais m 'exercer merci |
Il ya 3 questions (3 étapes:8, 12, 16 questions) sur les paneaux, la priorités dans la rue (sous forme d'images ) et à la fin des images différentes et tu dois trouver le danger . Ca se déroule sur l'ordinateur seule et pas de limite d e tempsje pense (demande à l'inscription ), juste il faut bien se concentrer sur les questions et le s images (pleins de pieges ) , mais pas trop difficile non plus !!:D
Si tu te prépare bien et tu te concentres , tu pourras l'avoir d'un seul coup(75%) ! Il ya deux titres sur le site de la SAAQ pour réviser , ca aide beq ! Bonne chance ! |
Je rajouterais que a chaque étape tu doit avoir un minimum de bonne réponses exemple étape un tu as les 5 primières réponses ils ne te poserons pas les 3 dernières questions de l,étape 1 puisqu'ils considèrent que tu a une bonne connaisssance du sujet..
|
Moi j'ai trouver sa facile, je les passer il y a 4ans et je les eu du premier cou
|
J'ai eu les cours théorique, et j'ai pratiqué un peu sur les ordis là-bas. J'ai trouvé ça très facile.
D'Ailleurs, quand t'as le seuil de passage, tu finis pas l'examen! Alors, j'ai même pas vu toutes les questions. |
Citation:
|
Il y a aussi des livres pour que tu puisse étudiez les règlements et des choses importante que tu devra savoir pour l'examin de conduite. Je sais qu'il y a aussi des cd que l'on met sur l'ordi et c comme une simulation de l'examin mais tu te pratique chez moi.Il pose le même genre de question qu'à l'examin.Moi c avec sa que je me suis pratiqué.
|
Citation:
merci |
L'examen est extrêmement facile lorsque tu es bien préparé! Tu peux te pratiquer sur le site de SAAQ, si tu tappes : ''simulation d'examen de conduite'' ou quelque chose comme ça, les questions sont très semblables aux vrais questions de l'examen, et comme a dit quelqu'un plus haut, si tu as deja la note de passage, ils closent l'examen et tu n'as pas à le terminer.
Bonne chance ! ;) |
Merci A Toutes Les Filles Qui M 'ont RÉpondu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone