![]() |
Combien de temps d'attente avant d'être accrédité par le BC ?
Ma question... tout est dans le titre !
Combien de temps ça vous a pris à compter de votre inscription au BC et le jour de votre accréditation ? Moi je suis de St-Hubert, alors si il y en a d'entre vous qui sont aussi de la même ville, ça me donnerait une idée !!! Merci |
UP !!! :D
Personne n'a de réponses ??? |
je suis de Chambly et la madame du BC m'a dit pas avant 2-3 ans.
|
je suis de lanaudiere, lavaltrie pres de joliette!
on mavais alors dit 6 a 9 mois dattente et je commence la la le processus daccréditation et ca pris 3 ans! |
Je suis de Terrebonne. Ça fait 3 ans que j’attends et quand j'ai donné mon nom, on m'avait dit que ça pouvait prendre 3-4-5 ans.
|
Je suis à Lévis. Je me suis inscrite sur la liste le 29 aout. J'ai ete rappelée le 10 septembre et je suis accréditée depuis le 5 novembre...je me compte chanceuse!
|
Woooowwww.... Amélie ! T'as vraiment de la chance :yes:
|
Je suis du secteur du Mont-Saint-Hilaire. J'ai fait la demande en juillet et je suis en cours de processus.
Cela dépend vraiment de la demande dans ton secteur. Quand j'ai ouvert en mars, 3 garderies ont fermés dans mon quartier. |
javais donné mon nom en octobre 2011 on m'a téléphoné en mars et demain finalement jai ma réponse !!!!!! ;-) c'est très long je trouve même du moment qu'on t'appel!
|
Terrebonne moi aussi... Cela fait plus d'un an que j'attends, mais on ne m'a pas donné le temps d'attente.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone