![]() |
Aujourd'hui, j'ai perdu tous mes moyens
Je me demandais si ça vous était déjà arrivé de fondre en larmes avec un parent qui vient porter son bébé pour la première fois à la garderie???
Parce que ça m'est arrivée aujourd'hui. Quand c'est venu le temps de partir et de me laisser son bébé, la maman a fondu en larmes et moi je l'ai serré fort dans mes bras en lui disant que je comprenais ce qu'elle vivait... et mes yeux se sont remplis d'eau. J'avais tellement l'air convaincante!!! À la limite est-ce que vous trouvez que c'est un manque de professionnalisme? |
Je trouve surtout que ça démontre que vous êtes humaine au-delà d'être rsg et que vous comprenez les sentiments des parents qui vous confient leurs enfants. Personnellement, en temps que maman, ça me toucherait.
|
Je pense comme Tholiane, ça montre de la compassion.
|
Même chose pour moi!!! Nous savons que ce n'est pas facile pour un parent!!! :)
|
à la place d'un parent, je préfère aussi une rsg humaine !
qu'une rsg froide et glaciale qui ferme sa porte en disant " allez bosser, demain çà ira mieux !" |
même en installation je peux aussi fondre en larme devant la détresse d'une maman. C'est humain...
|
Heille spo fort franchement depuis quand faut avoir du coeur... sans joke là d'une maman à une autre c'était la chose la plus naturelle du monde si ya une maman qui ne la comprend pas qu'elle se lève et qu'elle se ''retassoize'' tout de suite...
Un simple geste de solidarité envers une maman qui avait le coeur en milles miettes ne te demandes plus jamais si donner un câlin à kekun c'est correct :wub: |
Phani, j'aime trop ton sens de l'humour :D
|
Recommence pu parzemple ok :laugh:
|
Citation:
Sans joke, je me demandais vraiment si j'étais trop sensible? C'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir une maman qui fond en larmes comme ça! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone