Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien de semaines de vacances payées et non-payées par année (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42141)

Martinechat 15/10/2012 20:10

Combien de semaines de vacances payées et non-payées par année

Allo,

Je me questionne à savoir combien de semaines de vacances par année je prendrais et quand. Combien en prenez-vous, à quel moment et combien vous vous en faites payer ???

Ça m'aidera à me décider ;)

Merci

Chouettee 15/10/2012 20:18

Moi je prends 22 jours de vacances non-payés (je suis à $27/jour)

Je prends 8 jours pendant le temps des fêtes (à l'exception d'une famille, tous les parents étaient en vacances pendant ce temps) et 14 jours cet été.

Surprise 15/10/2012 20:58

Moi je prends 13 jours fériés payés et 4 semaines de vacances par année... 1 à Noël en plus de mes 6 jours fériés, 1 au printemps avec les dates confirmés en janvier et 2 semaines l'été avec les dates confirmés au début mai... Je suis payé 52 semaines par année à 26$/jour à moins de fermeture pour maladie (moi), le paiement est à la discrétion du parent!!! Bonne réflexion!

Raybecka 15/10/2012 22:39

Moi je prends 5 jours fériés payés (Noël, Jour de l'an, fête du canada, fête du québec, fête du travail) et 2 semaines de vacances (1 en été et 1 à noël) et j'ai donner mes vacances en avril jusqu'en décembre et en janvier 2013 je donnerai mes vacances jusqu'en décembre 2013. À l'été, j'ai pris ma semaineà la mi-juillet

Nad29 16/10/2012 07:14

Moi tous les fériés sont payables et mes vacances sont à mes frais. Je prends 3 semaines l'été, 1 semaine à la relâche scolaire en mars et quelques jours entre Noël et le jour de l'An (combiné aux fériés du temps des fêtes, ça fait que je me retrouve fermé entre Noël et le jour de l'An).

Solanne 16/10/2012 07:16

Bonjour,

Moi j'ai droit à 8 jours fériés qui sont Noël, Jour de L'An, fête Travail, des Patriotes, St-Jean, Confédération, Action de Grâces et Pâques (convention collective) et 16 jours de vacances, dont 3 semaines consécutives que je prends fin juillet et début août et je les fais payer aux parents.
Il me reste une journée à prendre durant l'année si je suis vraiment malade. Je suis à 7$ et je ne prend pas plus de vacances que cela.
Si j'en prendrais plus je ne les ferais pas payer aux parents.

:)

kekchoze 16/10/2012 07:58

Où mon fils va, les fériés sont payables.

La garderie est fermée 3 semaines (2 été, 1 noel), non payée.

soleil02 16/10/2012 08:03

Ici, je prends 8 jours fériés, 2 semaines de vacances l'été et 1 semaine entre Noël et le Jour de l'An (du 24 au 2 janvier). Et le tout est payable à 100%. J'ai un MF privé a 25$/jour.

Dou 16/10/2012 10:56

Ma RSG prend 3 semaines de vacances par année. Elle nous avise au printemps au moment où on doit nous aussi donner nos choix de vacances à nos employeurs. On lui paye tous les jours fériés.

Elfe 16/10/2012 11:15

Moi je charge les féériés et pour l'an prochain je vais prendre 2 semaines l'été à mes frais et une semaine à noel a mes frais.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone