![]() |
Épuissée toute mes ressources recherche désespérée d'une tite gardienne à Marieville
Bonjour à vous,
Je suis une maman bien désespérée. Je n'ai pas une grande famille et des amis qui sont bien occupés. Je suis maintenant très gênée de demander toujours au même personne de bien vouloir garder mes deux adorables petites filles âgées de 3 et 5 ans. Je ne fais pas garder souvent mais je me sens dépendante de mon entourage. Je cherche:detective: depuis plusieurs semaines, une petite gardienne qui pourrait venir à l'occasion, jouer et prendre soins de mes deux pitounes. Je demeure à Marieville. Si vous connaissez quelqu'un ou êtes parents d'un ado de 13 et plus qui aimerait bien travailler de temps en temps, faites moi signe svp!;) Fanny |
tu as pas d'ado dans ta rue? Tu peux lui demander si tu la voit passer en vélo.....ou sinon regarde les babillards dans ton quartier, ils affichent souvent des annonces ou demande au clsc des fois ils ont des listes de petites gardiennes.....Parles en avec tes voisins qui ont des enfants des fois ils en connaissent ou si tes enfants vont à la garderie aux parents que les enfants fréquentes la garderie.....c'est par bouche a oreille. Moi je connaissait personne dans ma ville mais j'Avais des ados dans ma rue et je leur ai demandé....
|
Toutes ces avenues ont été déjà explorées. Rien sur les babillards d'épicerie, aucun ado sur ma rue et mes voisins sont sans enfants. Bref je tente ma chance ici hihihi!
|
Il doit y avoir une maison des jeunes, à Marieville. Renseignes-toi auprès d'eux, souvent c'est là qu'ils ont les listes des jeunes qui ont leur cour de gardien(ne) averti(e). Dans ma ville, c'est à la maison des jeunes que ce cour ce donne, et ils ont une liste de jeunes prêts à garder des enfants. ;)
|
ah oui bonne idée mamadou!!! Je n'avais pas pensé à ça!! Je vérifie ça! Merci beaucoup!
|
regarde où ils offrent les cours de gardiennes averties....ils vont te donner les liste mets un annonce à la polyvalente ou dans ton journal de ta ville.....ou au centre des jeunes....va où ils vont....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone