![]() |
Mirabel - recherche une remplaçante occasionnelle !
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour mon service de garde familial. J'ai 6 cocos et cocottes adorables qui adorent s'amuser. Mon besoin est pour combler mon absence lors de rendez-vous médical ou dentaires, pour mes enfants ou moi. Donc, il se peut que ce soit un avant-midi ou un après-midi seulement. Mes heures d'ouvertures sont de 7h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Je prévois offrir 10$ de l'heure. Si vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un écrivez-moi :) Karine |
Bonjour, je suis étudiante en technique d'éducation a la petite enfance et je cherche a faire du remplacement occasionnel. Si vous n'avez pas déjà trouvé quelqu'un écrivez moi en privé. Je suis une personne très enjoué et fiable. Voici mon adresse courriel ameliegauthier08@gmail.com
|
bonjou,je suis tres intressé,je m'appele imane,j'ai 28, j'ai fais une formation comme responsable de garderie ,RCR et j'ai travaillé en algerie comme educatrice à l’enseignement (4 eme année primaire)2007 – 2008 dans une ecole primaire et educatrice d’enfants 2010- 2012 dans une garderie en algerie aussi je vs donne mon email:margueritemono@hotmail.com pour me contacter
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone