![]() |
La madame capote un peu!!
Ce matin, à 9 heure 47, j,ai réalisé que ça faisait 9 ans que j'étais maman!
9 ans, je capote tellement il grandit trop vite! Il s'en ai passé des affaires en 9 ans. Maudit que je vois l'adolescence s'approcher et je capooooote |
Bonne chance! :0
|
Ah l'adolescence!!!! Ne me décourage pas si vite ;)
Le mien a à peine 4 ans et il mange autant que moi... ça va être quoi dans 10 ans?! :) Je l'imagine déjà avoir son frigo à lui, ça serait sûrement plus facile à gérer... Il a déjà une crise d'autonomie et si je me fie à son caractère d'aujourd'hui... ah pis faut pas que je pense à ça... «prends ça un jour à la fois» comme ma psy me disait :yes: Bonne chance et bonne fête à ton «trop» grand garçon ;) |
Dans pas long, il va être boutonneux, chiant, et disproportionné!
Il veut inviter son meilleur ami à dormir ce soir... Ouf, je ne sais pas! Les p'tits malins: J'ai quatre garçons ici plus celui de mon chum (plus ses deux filles)... veux-tu VRAIMENT qu'on parle de tout l'argent que j'investis à nourrir ces ogres-là? hahaha |
Les filles, je vous certifier que oui on tombe sur le dos quand notre enfant de presque 12 ans arrive à la maison et nous annonce qu'elle a des amis en 6e année qui fume du pot ou encore quand l'école fait parvenir un feuillet qui explique comment parler de sexualité avec son enfant. Sinon, le coup de vieux que j'ai eu quand je suis allée faire la visite de l'école secondaire et l'inscription pour son cours d'arts en option.
12 ans, ça a passé trop vite!!! Je me demande ce que j'ai foutu pendant tout ce temps. Il est ou mon bébé que je berçais et cajolais??? |
Citation:
|
Citation:
Mais reste que pendant la visite de l'école secondaire, ça disait NON, TU N'ES PAS ENCORE RENDUE LÀ!!! et merde je suis rendue un vieille croûte!!! LOL |
Citation:
|
Woah ca a viré en discussion sur la toxicomanie! hahaha
Je capote! Je sens que ça s'en vient. Il veut inviter son ami ici... eum! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone