Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   La madame capote un peu!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42179)

MamanOurse 17/10/2012 10:00

La madame capote un peu!!

Ce matin, à 9 heure 47, j,ai réalisé que ça faisait 9 ans que j'étais maman!

9 ans, je capote tellement il grandit trop vite!

Il s'en ai passé des affaires en 9 ans. Maudit que je vois l'adolescence s'approcher et je capooooote

Petit chou 17/10/2012 10:14

Bonne chance! :0

Les p'tits malins 17/10/2012 10:35

Ah l'adolescence!!!! Ne me décourage pas si vite ;)

Le mien a à peine 4 ans et il mange autant que moi... ça va être quoi dans 10 ans?! :) Je l'imagine déjà avoir son frigo à lui, ça serait sûrement plus facile à gérer... Il a déjà une crise d'autonomie et si je me fie à son caractère d'aujourd'hui... ah pis faut pas que je pense à ça... «prends ça un jour à la fois» comme ma psy me disait :yes:

Bonne chance et bonne fête à ton «trop» grand garçon ;)

MamanOurse 17/10/2012 10:36

Dans pas long, il va être boutonneux, chiant, et disproportionné!

Il veut inviter son meilleur ami à dormir ce soir... Ouf, je ne sais pas!

Les p'tits malins: J'ai quatre garçons ici plus celui de mon chum (plus ses deux filles)... veux-tu VRAIMENT qu'on parle de tout l'argent que j'investis à nourrir ces ogres-là? hahaha

Cheri Gege 17/10/2012 13:09

Les filles, je vous certifier que oui on tombe sur le dos quand notre enfant de presque 12 ans arrive à la maison et nous annonce qu'elle a des amis en 6e année qui fume du pot ou encore quand l'école fait parvenir un feuillet qui explique comment parler de sexualité avec son enfant. Sinon, le coup de vieux que j'ai eu quand je suis allée faire la visite de l'école secondaire et l'inscription pour son cours d'arts en option.

12 ans, ça a passé trop vite!!! Je me demande ce que j'ai foutu pendant tout ce temps. Il est ou mon bébé que je berçais et cajolais???

PHANILIPRIX 17/10/2012 13:39

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 393303)
Les filles, je vous certifier que oui on tombe sur le dos quand notre enfant de presque 12 ans arrive à la maison et nous annonce qu'elle a des amis en 6e année qui fume du pot ou encore quand l'école fait parvenir un feuillet qui explique comment parler de sexualité avec son enfant. Sinon, le coup de vieux que j'ai eu quand je suis allée faire la visite de l'école secondaire et l'inscription pour son cours d'arts en option.

12 ans, ça a passé trop vite!!! Je me demande ce que j'ai foutu pendant tout ce temps. Il est ou mon bébé que je berçais et cajolais???

Ça fait mal hein...lol dit moi elle va à quelle école ta grande de 12 ans? Ici dans mon coin à St-Hubert les écoles ne sont pas très reluisantes :eek: nous avons décidés d'envoyer notre grande à l'école secondaire participative l'Agora de greenfield park ya moins de 300 élèves qui la fréquentent... jusqu'à maintenant ça flotte cé sua coche... pas le temps de niaiser ils font 30 heures de cours par semaine!

Cheri Gege 17/10/2012 13:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 393309)
Ça fait mal hein...lol dit moi elle va à quelle école ta grande de 12 ans? Ici dans mon coin à St-Hubert les écoles ne sont pas très reluisantes :eek: nous avons décidés d'envoyer notre grande à l'école secondaire participative l'Agora de greenfield park ya moins de 300 élèves qui la fréquentent... jusqu'à maintenant ça flotte cé sua coche... pas le temps de niaiser ils font 30 heures de cours par semaine!

Elle va aller à Jacques-Rousseau en septembre prochain. Là, elle est en 6e année à l'école Carillon et pourtant ce n'est pas une école avec une mauvaise réputation. Je dirait que c'est une amie dans le tas qui gâche tout!

Mais reste que pendant la visite de l'école secondaire, ça disait NON, TU N'ES PAS ENCORE RENDUE LÀ!!! et merde je suis rendue un vieille croûte!!! LOL

PHANILIPRIX 17/10/2012 14:06

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 393312)
Elle va aller à Jacques-Rousseau en septembre prochain. Là, elle est en 6e année à l'école Carillon et pourtant ce n'est pas une école avec une mauvaise réputation. Je dirait que c'est une amie dans le tas qui gâche tout!

Mais reste que pendant la visite de l'école secondaire, ça disait NON, TU N'ES PAS ENCORE RENDUE LÀ!!! et merde je suis rendue un vieille croûte!!! LOL

Imagine au primaire oufff... j'ai moi-même fréquenté l'école Gérard Filion... ouin cé vrai à me voir spo une grosse référence là :laugh:

MamanOurse 17/10/2012 15:08

Woah ca a viré en discussion sur la toxicomanie! hahaha
Je capote! Je sens que ça s'en vient.

Il veut inviter son ami ici... eum!

Cheri Gege 17/10/2012 17:38

Citation:

Envoyé par MamanOurse (Message 393323)
Woah ca a viré en discussion sur la toxicomanie! hahaha
Je capote! Je sens que ça s'en vient.

Il veut inviter son ami ici... eum!

Ouin, c'est grave!!! LOL Dans le fond je voulais juste te dire que je compatissais avec toi parce que je sais ce que tu vis!!! Est-ce que tu es rendue à dire " dans mon temps"? Si oui, capote!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone