![]() |
$$ (tarif spécial pour famille?)
Hello :) Je me demandais est-ce que vous faites des tarifs pour les familles? J'aurais une offre pour combler des places. Une maman qui souhaite m'envoyer ces 3 enfants le Vendredi. Je suis à 22$ par jour...Combien lui chargeriez-vous? |
22$ par jour par enfant. Pourquoi ferais-tu une réduction ? C'est toi qui serait perdante, car la maman aura son crédit d'impôts.
|
Je suis d'accord avec Gru.
Moi je ne fait pas de ''prix famille'' , c'est le même prix pour tous le monde. Déjà que tu ne charge pas cher.Image si tu ferais un prix famille à tous ceux qui te font garder 2-3 enfants de la même famille... ce n'ai vraiment pas une bonne idée. |
Moi aussi je suis d'accord avec les autres filles.... moi aussi j'en ai 2 de la meme famille et elle paye 25$ chaque, alors 50$ par jour.... avec le crédit d'impôt elle a sa ristourne....
|
Citation:
|
Ici aussi, c'est le même prix pour tous.
|
Vue de cette façon, vous avez bien raison ! :)
|
C est sur que si c est juste pour une journée semaine moi je chargerais le meme prix x 3 enfants. J ai aussi une famille de deux enfants et je donne un rabais pour le deuxième de 5 $ par jour. Mais je dois dire que j ai de très bon parents et une très belle et bonne complicité avec tous. Donc ca me fais plaisirs de le faire :p
|
Même prix pour les 3 enfants...en plus quand une famille quitte ça fait encore un plus gros trop dans le budget ;)
|
Je ne changerais pas non plus le prix et leur donnerais le même prix pour chaque enfant. Quand ils receveront le remboursement anticipé, ce sera aussi le même montant par enfant. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone