![]() |
Dur dur l'heure de la sieste
J'ai vraiment besoin de vos conseils!!!!
nous avons un petit poux de 14 mois qui refuse CATÉGORIQUEMENT de dormir peut importe quand c'est impossible. j'ai les retirer de la chambre avec les autres amis puisqu'il reveille tout le monde. j'ai tout fait le laisser pleurer et aller le voir au 3 min. le bercer la chaise bercante pour lui rien il hurle:no::no: a la fin de la journée il pleure parce qu'il est tres fatigué. j'ai parler avec les parents pour voir ce que lon pourrait faire. QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!! |
pose des questions aux parents, comment ils l'endorment à la maison, l'endroit ou il dort ressemble a quoi : est ce que c'est sombre, silencieux...etc ?
ensuite j'essairais de reproduire ce que les parents font à la maison et l’environnement. demande aussi aux parents, surtout la maman de porter un morceau de tissu qu'ils portent toute la nuit et te le laisse le matin, et tu l'endors avec sa proche de son visage pour qu'il puisse sentir un odeur qu'il connait bien ca fait combien de temps que tu l'as ? |
j'ai deja le t-shirt de maman
ce que j'ai oublier de mantionner c que maman l,allaitte encore le matin et le soir pour le dodo donc c'est pas facile souvent il s'endore au seins:o 2 mois qu,ilest avec nous |
j'ai sensiblement le même problème ici avec un ami de 19 mois. Il me fesait des grosses crises à la sieste et j'ai tout essayer... ! Mon ami, il pleure et chigne pour tout dans la journée... viens changer ta couche, assis toi on va mettre tes bottes etc...! Après plusieurs discussions avec les parents, ils ont finalement compris que leur fils est de nature "chigneux" si on veut..! donc les siestes.. c'était seulement pour se lever tout simplement. Je l'ai tout de même changer de pièce et j'ai demander aux parents qu'il m'apporte la fameuse doudou de la maison avec laquelle il dort tout les soirs. Ça va mieux.. il se réveille mais ça dure 5 min et je n'y vais même plus.
demande aux parents si l'enfant a un toutou ou doudou qui dort avec à la maison. ça peut t,aider!! Bonne chance.. je comprends ta situation, c'est dépassant parfois :eek: |
merci les filles je vais continuer mes efforts avec lui et je suis sur que tout va bientot rentrer dans l,ordre des choses:):)
|
jai le meme probleme avec un ami de 11 mois. aussitot quil se réveille il hurle des fois il sendort pour 10-15 min et ensuite pleure bcp. jai tout essayé aussi, on a la doudou de la maison, jai essayé une veilleuse, sans veilleuse, la musique pas de musique laisser le rideau ouvert ou fermé. aussitot que jarrive pres de lui il arrete et veut débarquer du parc. la cest sa 5e semaine mais il vient ici que 2 jours semaine. maintenant je le laisse faire. hier il a dormi 45 min et apres il a chigné tout le reste de la sieste. auj un autre essai mais je commence a etre tannée un peu. ma maison est pas vraiment insonorisée alors je lentend comme si jétais a coté de lui et il est au sous sol. ca empeche pas les autre de dormir par contre cest au moins ca.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone