![]() |
Qustion Pour Les Rsg Expérimentées
Bonsoir,je voudrais savoir si un parent inscrit son enfant(garderie privee)pour le mois de mars(temps plein) quel est le meilleur moment pour envoyer les formulaires pour le remboursement anticipee et avoir ce dernier(rembour)pour le debut de frequentation.J'ai propose a la maman au mois de janvier on envoie les formulaires(avec la date de debut de frecontation mars)et elle pourrait avoir ses remboursements a temps.Est_ce que c'est ca ou bien non.Merci de m'eclairer.
|
Si posté courant janvier, les remboursements devraient débuter vers le 15 mars, mais c'est aussi une période avec beaucoup de demandes vu que des parents peuvent "oublier" qu'ils ont ces papiers à envoyer.
Si elle veut être certaine, je lui dirais de poster vers le 20 décembre, elle aurait le premier versement le 15 février. Mais les remboursements seront étalés en conséquence (9 mois de garde étalés sur 10 mois de remboursements) |
Dès que les documents sont remplis et que le nombre de jour de garde est inscrit pour l'année, tu envois les documents et le paiement sera étalé durant l'année. Le plus tôt possible est le mieux.
|
Un Grand Merci
Merci les filles,je savais que je pouvais compter sur vous.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone