![]() |
Raison principale de vous être abonnée à Educatout ou Ziraf ?
Pour quelle raison vous êtes vous abonnées à Eductout ou Ziraf?
|
Pour sauver du temps et dépanner quand le manque d'idées arrivent après quelques années.
|
PARCE QUE QUE JE SUIS PARESSEUSE ET JE MANQUE DE TEMPS pour faire mon programme moi-même!!! en utilisant ça je ne me casse pas la tête à trouver des activités, j'apprends de nouveaux jeux et je ne fais jamais la même chose... Pour moi c'est une référence...Les enfants sont toujours contents quand on reçoit la boite aux trésors de Ziraf.. et puis les fiches d'activités sont super....:laugh:
|
Moi c'est éducatout, de très bonnes idées, tu dois acheter le matériel par contre. Ziraf je crois que tout est dans la boite. Moi J,aime bien choisir mes activités alors
éducatout me convient car je fais les choix que je veux dans tout ce qui m'est offert et j'achète le matériel. Parfois même je fais l'activité proposé à ma façon tout en gardant l'idée de départ.Il y a des rsg qui prennent un traiteur pour les repas , d'autre une femme de ménage, moi c'est mon abonnement a éducatout à tout les ans(économie de temps) et la je prend tout les jeudis une remplaçante de 3hr à 5 hrs comme les amies font dodo de 13hr à 15hr ca me donne mon après-midi pour faire mon ménage. |
j'ai aussi éducatout... mais je m'en sert rarement, j'ai aussi Atelier mousseline... je prends celui qui me tente dans le fond et je les mélange...
|
alyjack as tu un lien j aimerais allez voir atelier mousseline ...pour l'instant j utilise éducatout car les autres je trouve que s'est trop dispendieux pour le nombre de jeunes que j'ai . a 50 par mois je trouve ça abusif .
|
oh non !! je n'ai pas de lien spécifique les ateliers mousselines c'est un ouvrage que j'ai à la maison
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone