![]() |
Quelles régions où il y a pénurie de places à 7$ ??
bonjour à toutes, je suis curieuse et j ai un projet que je veux réaliser d`ici 5 ans qui est d`ouvrir une installation et je veux savoir dans quelle région où il manque de place à 7$?? merci de vos réponses en avance.
|
Citation:
Bonne chance dans votre projet |
moi je demande plus loin st-donat ou notre -dame de la merici?
|
En gaspésie!! Le plus loin possible des Lautentides!!;)
|
Citation:
|
et sur la rive sud?? région de québec? il y a pas de pénurie à montréal car il y en a beaucoup au privé...
|
Montérégie....il y a certaines villes qui sont en pénuries....va voir les villes et villages qui développent des nouveaux quartiers. Peut etre EStrie aussi. Garderie de soir et de nuit ca serait bien dans ces secteurs....Beaucoup d'usines et d'infirmières.
|
Citation:
|
Il a pas juste Sherbrooke en EStrie...arrêtez de regarder dans les grands centres et regardez les petites ville et villages. Dans mon village on est je crois 7 garderies. ET le téléphone sonne encore....j'ai pas un mois où j'ai pas une demande.
|
dans la région de Valleyfield .Melocheville et environ
il n'y en a pas de garderies.....les RSG et privés sont dans la meme situation que nous voila 5 ou 6 ans...leur liste d'attente est tellement pleine qu'elle en ont pour 10 ans ...a moins que des installations poussent prochainement |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone