![]() |
Vacances de Noel ?
J'aimerai savoir vous cette année c'est de quelle date a quelle date vos vacances de noel . Moi je prend 1 semaine payé et quand donner vous le calendrier pour indiquer vos vacances et ceux que les parents prennes ???
|
Je ne pense pas fermer durant le temps des fêtes. J'ai jamais vraiment personne et je demeure payé du Bc ! Mais quand je peux commencer mon sondage pour savoir qui a besoin ??? J'imagine que les gens le savent à ce temps-ci s'ils ont congé ???
|
Moi je suis fermé du 24 au 28 décembre et du 31 au 4 janvier.. Et les parents le savent depuis au moins 2 mois, mais je m'y suit juste vraiment pris a l'avance hihi.
|
je ferme le 21 decembre au soir et ouvre le 3 janvier 2013
j'avise mes vancance 2 a 3 semaine a l'avance habituellement donc dans la semaine du 3 decembre |
Moi aussi je suis curieuse, je pensais fermé du 24 dec au 1 janvier, mais je vois que plusieurs sont fermer aussi le 2.
|
Je ferme du 21 décembre et recommence le 7 janvier . Je prends mes 3 fériés par semaine et je complète par des vacances. Je vais les aviser sûrement su cours de la 1ere semaine de novembre. Je me suis basée sur les fériés de mon chum au gouvernement et mes parents sont d'accord, je suis privée ;)
|
Je suis fermé le 25 décembre et 1er janvier. C'est tout.
|
Je suis aussi fermée du 21 décembre au 7 janvier. Par contre, mes parents sont déjà au courant!
|
Mais quand vous dites fermer du 24 au 2 janvier réouvrer vous le 2 ou seulement le lendemain ?? Pcq moi j'ai incrit seulement 1 semaine de congé a mon contrat . Mais j'ai l'intention de fermer du 24 au 2 ??
|
Je ferme le 21 janvier au soir et j'ouvre le 2 au matin. Ici, je donne le calendrier de tous mes congés de l'année aux parents (vancances d'été et de Noël, et fériés) au début du mois de septembre donc ils ont amplement le temps de s'organiser.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone