![]() |
Respect des heures d'ouverture
salut voici mon questionnement
j'ouvre mon service de garde a 7h30 le matin et j'ai un parent qui m'apporte toujours sont enfant entre 7h15 et 7h20 j'ai avisez et le probleme survient encore est ce que je dois donner le papier a signer (de retard comme quoi il approuve leur non-respect de mes heure)et le meme tarifs que pour les retard le soir?? 5$ par 10 min ?? merci |
Barre ta porte et ouvre la seulement à 7h30. Avertis là avant que maintenant se sera ainsi et que tu ne répondra pas avant 7h30 même si elle cogne ou sonne.
|
Je dis la même chose que Franfalie. Tu avises la maman qu'à l'avenir tu barreras ta porte et tu ne l'ouvriras avant 7h30 même si elle sonne. Moi, je lui mettrais tout ça par écrit et lui remettrais dès ce soir. Et si elle arrive toujours d'avance, tiens ton bout et n'ouvre pas la porte. D'après-moi, elle va se le faire faire juste une fois et ne le fera plus jamais par la suite. Bonne chance!
|
avant je les laissais faire, mais maintenant, je leur ai dis, que la porte est barrée jusqu'a 7h. les premieres fois ils ont continués d'essayer jusqu,a temps, que j'ouvre la porte je leur ai dis, il n'est pas 7h, je ne veux plus que vous sonniez, si la porte n'est pas débarrée c,est que je suis fermée.
maintenant plus personne n'arrive avant l'heure, car de toute façon ils doivent attendre dans leur auto jusqu'a 7h pile. et je leur ai dis de bien vérifier mon heure a moi, car j'ouvre avec l'heure de mon horloge. avant je chargeais du retard, mais cela ne les dérangeait pas, c'était rendu des fois ½h d'avance, je n,étais meme pas habillés des fois. il sonnait sans arret et reveiller tout le monde. maintenant c'est reglé. j'ai inscris au contrat que si mes heures n'étaient pas respectés, je pouvais ne pas renouveller leur contrat. |
merci les filles !!
|
Moi aussi je barrais la porte jusqu'à 7:30... Tu lui remets une copie écrit.. Moi j'ai aviser dans mon contrat que la porte est barrer jusqu'à 7:30 alors ca ne donne rien d'arriver avant puisque je n'ouvrerai pas... a moins d'un imprévu et que je suis au courant, dans ce temps la je ne charge rien.. mais quand c'est rendu trop souvent je charge les frais de retard du soir... 5$/15 min...
|
Citation:
Avant de faire signer des papiers de NON-RESPECT il est important de discuter avec le parent et de le prévenir sans détour. Peut-être que son besoin à changer et qu'elle pense que ça ne te déranges pas... La communication s'il en avait plus il y aurait moins de malentendu...... |
C'est bien beau vouloir toujours accomoder les parents, mais il y a toujours de l'exagération lorsqu'on laisse aller une fois.
Donc, on doit mettre une limite. |
La porte ouvre à 7h30 un point c'est tout. Quand vous allez chez le dentiste, il ouvre plus tôt pour vous? Et bien non et même chose à l'épicerie. Le IGA ne va pas ouvrir 20 min. plus tôt pour me faire plaisir. Je me suis déjà exprimée sur ce sujet-là et je vous comprends, je vis la même chose à mon travail. Je suis agent de voyage. Les clients ne comprennent pas que nous fermons à 18h et après je veux m'en aller chez nous. C'est arrivé plusieurs fois que j'ai dû poliment leur dire que je dois partir, que j'ai des enfants, que la journée est finie. En té ka... Bonne chance et bonne journée!
|
Tu avises que tu barres la porte et quelle ne sera pas ouverte avant ton 7h30. Assurez vous d'avoir la même heure. Je te dis d'aviser car moi un matin, c'était toujours barré, 7h25 et le papa s'est mis à sonner, sonner et sonner. >Il a réveiller mon chum, et mon enfant. Je lui ai ouvert la porte et dit ; oui oui, je suis là, je serai prête dans 5minutes, ce sera pas long. Il est resté sur le balcon!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone