![]() |
Piqûres de puces?
qu'est ce qui me confirme que c'est vraiment des puces????? j'ai appelée mon véto et elle ma dit qu'il était rare, mais pas impossible qu'il ait trainé des puces de sa maison (de par ses vêtements et son sac) et qu'il pourrait ainsi faire piquer quelques enfants, mais le danger est surtout que mon chat peut en attraper. Elle qui va avoir des bébés bientôt, ça va être beau si j'ai 5-6 minous atteints dans une maison où il a des garderies. Cristie en 8 ans de carrières, c'est la première fois que je vois ça. Qu'est ce que je fais avec ça moi là
|
oui ça se peut des piqûres de puces...
vérifie comme il faut sur les places piquées. Les piqûres de puces sont en paquet de trois dans la même région.. |
mes belles-filles en ont eu souvent sur les jambes quand elles avaient un chat chez leurs mères.
|
Assure-toi aussi que ce ne sont pas des punaises de lits... Si tu vois dans son sac ou sur ses vêtements des petits mini oeufs blancs, c'est mauvais signe.... Mais, si j'ai bien compris, ses parents sont à la maison? Et bien, demandes-leur de garder leur enfant, tant que le problème n'est pas résoud, afin de protéger les autres enfants, toi-même et tes animaux!!!
|
Ouais, merci beaucoup les filles, oui c'est pas mal en groupe de trois, mais déjà la maman m'a appelée en semi colère ce soir car j,avais prise des mesures préventives. C'est vraiment tannant ces choses là! J'avoue qu'il y a des choses pires, mais comment savoir si c'est vraiment des puces et comment protéger mes animaux. Il ne faut pas oublier que ma chatte va avoir des bébés d'une journée à l'autre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone