Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   RSG et facebook (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42282)

rosabelle 22/10/2012 12:58

RSG et facebook

Est-ce que certaines photos sur facebook peuvent influencer votre choix de service de garde?
Ex: j'ai une copine qui met n'importe quoi ( sa famille qui montre le doigt d'honneur, une photo de son chum " paqueté", etc

puis elle me dit " je ne suis pas capable de combler mes places"
il me semble que ça n'aide pas de voir ces photos là non?? Nous sommes dans un petit petit village et tout le monde connait tout le monde.......

Je me demandais si cela pouvait influencer votre choix de garderie ou non?? Comme j'aime bien mon amie, je cherche à l'aider :)

Maggyloo 22/10/2012 13:01

Hum OUI !!! LOL ! C'est sûr que ta copine me m'aurait jamais comme cliente !

*_Coffee Addict!!_* 22/10/2012 13:03

Moi non plus, elle ne m'aurait pas comme cliente! A la limite tu te créer une page indépendante de ton profil... mais si tu veux que tes clients aies accès à ton profil, ben tu as a un privé, et un professionnel!

soleil02 22/10/2012 13:05

Effectivement, si ses clients potentiels ont accès à ces photos, il est certains que ça ne joue pas en sa faveur.

rosabelle 22/10/2012 13:09

quand tu as 300 amis sur facebook, ça fait du monde en titi qui peuvent voir ces photos là.
Service de garde ou pas, je ne mettrai jamais des photos de ce genre sur facebook........

Maroussia 22/10/2012 13:13

Moi aussi si je tombais la dessus ça m'influencerait...je trouve que ça n,a pas sa place même si on a droit à une vie autre que la garderie....un minimum de jugement s'impose ;)

rocky 22/10/2012 15:34

les photos de beuvrie, des photos en positions ''dagace'' sa na pas sa place. garderie ou non. vous voulez vous faire engager comme secrétaire, infirmière, préposée au bénéficiaire éducatrice, directrice des ressource humaine peut importe si le patron potentiel ou le client potentiel voit sa sa nuit! la question ne se pose pas! c'est comme une fille que je connais qui manque son vendredi pourune migraine mais qui met sa photo de sa beuvrie du vendredi soir... le boss lui a parlé le lundi!

rocky 22/10/2012 15:34

et non rocky na pas facebook!:laugh:

rosabelle 30/10/2012 13:21

merci pour vos réponses.
Certaines personnes de mon entourage me disent qu'elle a le droit à sa vie privée et que je dois faire la distinction.
je dois être trop vieille avec mes idées de grand-maman :)

mary-jos 30/10/2012 13:28

je fais partie de celle qui pense quelle a droit a sa vie en dehors de son boulot..

photo de son chum saoul.. je men fou royalement. elle saoule.. pareille elle a une vie la fin de semaine quoi..

mais cest celle du doigt d'honneur de sa fille.. qui m'accroche un brin.. cest comme un manque de savoir vivre que tu accepte de ton enfant et que tu trouve ca drole en le montrant au monde.. ca fait que tu a l'air de ne pas te soucier de la politesse,.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone