![]() |
Yoga
Pour celles qui font des périodes de yoga dans la gardo, à quelle fréquence est-ce que vous faites cela ? Je me suis procurer le jeu de bingo de Pédayoga avec un guide et je trouve cela très intéressant.
Par contre, je me questionne à savoir où placer cela dans l'horaire et à quelle fréquence. A chaque semaine, à chaque jour un petit 10-15 min ? Avant le dodo, est-ce que c'est une bonne plage ? J'ai 2 puces de 4 ans qui dorment moins, donc je me demandais si elles pourraient pratiquer avant leur petit dodo. J'ai aussi vu les serviettes de Pédayoga, je trouve cela super bien, avec tous les positions dessus, est-ce que je devrais acheter des serviettes simplement ou bien des tapis de yoga ? Merci de vos commentaires ;) |
Avant le dodo, serai une bonne façon de les mettre dans un contexte de relaxation, pour les tapis de yoga, tu pourrai seulement mettre une serviette bien simple sur leurs matelas de sieste... et faire une affiche avec les postions et les mettre au mur...
|
Moi aussi, je le faits avant la sieste parfois. Mais des fois ils sont fatigués ça fonctionne pas trop. Donc d'autre fois, je faits 20 min de danse ou de parcours sportif et je reviens au calme avec une période de 5 à 15 min de yoga. Moi j'y vais beaucoup avec l'énergie du moment car je veux pas qu'il n'aime pas ça.
D'ailleurs ça fait un bout que je l'ai pas fait. Moi, je le fesais 2 fois semaine 15 min. |
Est-ce que beaucoup d'entre vous faites du Yoga avec vos cocos ?
L'idée des parcours de course et la détente après, c'est bien en cas de pluie ;) |
Moi je le fais 1-2 fois par semaine... je remplace la lecture avec 5-10 minute de yoga... je vais cela très simple et les enfants aimes bien... :)
|
Bon, alors je viens d'acheter sur éducatout une trousse pour commencer du yoga, avec pédayoga et les serviettes aussi, je trouve cela très joli et les cocos auront les images juste en dessous d'eux.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone