![]() |
Vacance de noel..
Cet été j'ai juste fermer 2 jour. donc j'ai pas vraiment pris de vacance.. La j'aimerais en prendre a noel. mais es que c est eagérer si je ferme du 24 dec. au 2 janvier?? (vacance payée.) Pour le moment je n'ai que 2 cocos..
Je vais afficher ca cette semaine, qu'il aille le temps.. et es que je peut demander le payement avant? Merci |
Tu vois moi me semble que ma garderie est fermé du 24 décembre au 6 janvier inclusivement
|
Citation:
|
Moi, je suis fermé de 25 décebre au 02 janvier inclusivement.
|
C'est payable moi aussi
|
Moi je suis fermée du 24 au 4 inclus!
|
Payable 3 jours par semaines et je complète avec 2 jours de vacances non payables par semaine, je serai fermée du 24 au 7 janvier ;)
|
moi je crois que je vais faire un sondage voir si jouvre le 27 et le 28 et aussi le 3 et 4 janvier... car mon homme travail de toute facon et cela membete beaucoup, moi ici je ne me fais pas encore payé mes congés mais ben franchement je prendrais bien ses 2 sem la mais je peux pas dire a ma clientele que je les veux payer car se n,est pas dans le contrat
|
Sa dépend de ton contrat de payé ou non. Moi l'année passé, j'avait rester ouverte et j'ai u presque personne , j'ai fait un sondage et à la fin j'ai décider de fermé du 24 au 2 janvier cette année .
Comme tu as pris seulement 2 jours cette été sa te ferait du bien ..:) Tu essaye de dire le plus tot possible pour que les parents puissent s'arranger s' ils travaillent... Bonne chance ! :) |
Je ne fais pas payer mes vacances non plus, seulement les feriés...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone