Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-ce que vous aussi c'est comme ça ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42338)

Mena1308 24/10/2012 09:07

Est-ce que vous aussi c'est comme ça ??

Bonjour!

Je ne sais pas pour vous, mais moi après le dîner, c'est l'enfer, le plancher est TELLEMENT sal!
Je sais pas si vous avez des trucs afin d'empêcher que les enfants fassent plein de dégâts... ?? J'ai beau m'asseoir avec eux à leur table mais aussitot je parle à un, l'autre fait un dégât.. Donc après le dîner, j'en ai pour au moins 20 minutes à nettoyer, pi ça c'est si c'est pas si pire. Parce que quand c'est du spagg oulala, je me disais que c'est p-t moi qui n'a pas les bons trucs ... je sais pas... En avez-vous ??

Calico77 24/10/2012 09:14

Moi, je crois que je vais m'acheter un gros chien, pour laver le plancher à mesure ! Sinon, une nappe en plastique sur le sol, mais à part le balais, la moppe et beaucoup de patience, je ne vois pas vraiment de solution.

Les petites gribouilles 24/10/2012 09:19

Chez-moi l'aspirateur a main est un must.C'est pratique et a porté de main pas de fil a "pluguer" puisque c'est une batterie a charger de plus mon garcon de 4 ans ADORE le faire..... :laugh:

soleil02 24/10/2012 09:25

Pas de trucs pour cela moi non plus! Après le dîner, je nettoie toutes les chaises et la table sans faire attention à ce que la nourriture tombe par terre et je passe l'aspirateur ensuite. Je passais le balai avant, mais je me suis rendu compte que l'aspirateur c'était pas mal moins long et plus facile quand c'est quelques choses de plus collant comme du riz ou des pâtes. Par la même occasion, j' en profite pour passer l'aspirateur dans ma salle de jeux qui est attenante à ma cuisine.

maman de 2 amours 24/10/2012 09:36

ahahaha mais jai mon mini chien que je em fait dire quil faut qui maigrisse qui me fais mon ménage ;) mais i mange pas le jello lol

*_Coffee Addict!!_* 24/10/2012 09:41

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 394614)
Moi, je crois que je vais m'acheter un gros chien, pour laver le plancher à mesure !

:laugh_hard::laugh_hard: :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: :clapyell: :clapyell::first:

J'adore ce commentaire là!!!! HAHAHAHAHA

CocotteMinute 24/10/2012 09:48

Moi j'ai pas de trucs a part ramasser après !!! Moi t'e4n fais pas , mon planché est affreux aussi après le diner !! Avant de débarquer les enfants je passe le ballais ensuite je lave comme il faut pendant la sieste !!

J'avoue que lorsque j'ai garder le chien de ma mère, j 'avais pas mal moins d'ouvrage de ce côté là !! lolll

Je crois que c'est le seul trucs valable ( un chien) Lolll

Les petites gribouilles 24/10/2012 09:51

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 394629)
Moi j'ai pas de trucs a part ramasser après !!! Moi t'e4n fais pas , mon planché est affreux aussi après le diner !! Avant de débarquer les enfants je passe le ballais ensuite je lave comme il faut pendant la sieste !!

J'avoue que lorsque j'ai garder le chien de ma mère, j 'avais pas mal moins d'ouvrage de ce côté là !! lolll

Je crois que c'est le seul trucs valable ( un chien) Lolll

Ben moi c'est pire après les avoir débarqués ils cachent beaucoup de nourriture dans les plis de pantalon... :laugh:

Tinaa 24/10/2012 10:19

Aspirateur pour moi aussi, Pcq ses l'enfer aussi chez moi apres le diner il y en a partout !! :O

CocotteMinute 24/10/2012 10:26

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 394632)
Ben moi c'est pire après les avoir débarqués ils cachent beaucoup de nourriture dans les plis de pantalon... :laugh:

A ben moi aussi par exemple, mais y a quand meme une couche de moins lol:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone