Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ça m'énarve ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42349)

makelou 24/10/2012 14:48

Ça m'énarve !

Je sais pas vous mais j'avertie tout le monde de m'appeler avant de venir chez moi pendant la sieste (Intervenant ou r-vous) . Malgré tout y'en à tout de même qui se pointe sans aviser ! Résultat tout le monde réveiller par le chien qui jappe!! Bravo! Résultat des enfants qui ont dormi 30-45 minutes qui vont être bien fatigué et chialeux à soir! Le mien inclusivement ...

ludmila 24/10/2012 15:08

ça m'énervait tellement que :
moi je coupe les sonnettes (maison et interphone), mets le téléphone en mode vibreur et sur la porte je mets ne pas déranger sieste, je ne réponds pas sans en être avisée avant.
Mais j'ai pas de chien qui pourrait réveiller la maison.

kekchoze 24/10/2012 15:15

J'comprendrai jamais...

J'pense que j'suis un parent TROP responsable! J'appelle quand mon fils est absent, j'avise si je dois arriver plus tôt, plus tard. Si j'ai un imprévu, un rendez-vous, j'm'arrange pour arriver avant ou après la sieste...

C'pas sorcier!!!!

mamadou 24/10/2012 15:15

Citation:

Envoyé par nathoa (Message 394803)
Mais j'ai pas de chien qui pourrait réveiller la maison.

J'suis pas certaine que son chien a un ''mode vibration''! :laugh:

Nala13 24/10/2012 19:09

Moi aussi cela m'énerve ....
Donc je coupe tout : les sonnettes, le téléphone etc..pancarte sur la porte etc......Pour le chien, et bien, je le garde à côté de moi, donc au moindre signe , je le fait taire.

CocotteMinute 24/10/2012 19:52

Moi j'ai pas de chien et ca n'a jamais réveillé les enfants de la garderie quand je recois de la visite ou que le téléphonne sonne, Meme que mon idéal c'est que les gens m'appelle et me rendent visite pendant la sieste, comme ca je suis pas dans un rush !!

Lollll je vous lis et j'ai l'air d'une extratéreste !!!lollllllllllllllllll

makelou 24/10/2012 20:40

Cocotteminute je reçois souvent justement pour plusieurs r-vous concernant mon travail,mais les gens me disent à quel heure il passe comme ça ti chien est à coter de moi pi est bien aviser de pas japper:). Mais quand sa arrive comme un cheveux sa soupe sa m'insulte, surtout que j'avais spécifier à la secrétaire de me contacter avant à cause de la gardo et la sieste. Officiellement je prépare mes affiches pour toute les portes ! Le ti monsieur a eu le droit à ma grosse paire de yeux quand sa c'est mis à pleurer ! Y m'a dit ''j'pense je vais repasser hein?'' ....''Oui monsieur après 15h00'' Je vais remédier à la situation sous peu :)

CocotteMinute 24/10/2012 21:19

J'avoue qu'avec un chien c'est un peu plus compliqué, je n'ai pas ce problème !!

Mais je comprend car j'ai déjà gardé celui de mes parents et elle jappait toujorus quand les gens arrivait !!

Parcompte je suis chanceuse car les enfants ne se réveillent pas facilement !!

Alessa 24/10/2012 21:21

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 394878)
Moi j'ai pas de chien et ca n'a jamais réveillé les enfants de la garderie quand je recois de la visite ou que le téléphonne sonne, Meme que mon idéal c'est que les gens m'appelle et me rendent visite pendant la sieste, comme ca je suis pas dans un rush !!

Lollll je vous lis et j'ai l'air d'une extratéreste !!!lollllllllllllllllll

T'es pas une E.T. voyons mais, chacun sa façon de fonctionner et ce qui compte c'est que le respect soit là. :D :innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone