Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le Défi 60 jours !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42356)

Raiponce 24/10/2012 16:48

Le Défi 60 jours !!

Je voulais vous invitez à un Défi 60 jours. En faites le défi 60 jours est un régime alimentaire.Je vous explique,l'année dernière ma belle mère à commencé un régime (Ideal Protein).Moi et mon amoureux ont trouvais cela très intéressant mais un peu dispendieux. Nous avons donc fait nous même notre régime en s'inspirant un peu d'Ideal Protein. Résultat....en 3 mois nous avons perdu 30 à 40 lbs chacun.

Y'a 8 jours bien exactement, nous avons décider de recommencé ce régime..résultat..en 1 semaine j'ai déjà perdu 10 lbs :rolleyes:

Bon...je vous avertis.. il n'est pas facile comme régime..mais je trouve personnellement qu'il ce fait bien et que finalement nous pouvons adopté ce régime quotidiennement et ont s'habitue à mangé sainement.

Voici le régime

LE MATIN >> Céréale (Sans sucre si possible) .. accompagné d'une protéine mais attention,n'accompagné pas vos céréale d'un yogourt car vous ne serez pas assez rassasié..allez-y vraiment avec une bonne protéine exemple 1 oeuf.

Si vous n'avez pas d'idée dans les céréale, j'ai trouvé sa pour vous : http://www.canalvie.com/cuisine/arti...dejeuner-8853/

Collation >> 1 fruit, ou un yogourt

LE DÎNER >> Ma protéine et beaucoup de légume ;)

Collation >> 1 Fruit

SOUPER >> Ma protéine et beaucoup de légume

ATTENTION

>>Consommer des protéines pauvres en matière grasse à chaque repas
>> Ce que je ne mange pas : Pain,pâte,patate ( c rayé de ma liste)
>> Évité de cuire vos aliments dans le beurre..opté plutôt pour l'huile voir cette page que je trouve intéressante http://www.anti-age-bio.com/fr/Cuisi...huile-140.html
>>Boire beaucoup d'eau (en faite je ne bois que de l'eau)
>> En bref..j'évite le sucre,le gras et les P.
>> Quantité de protéine entre 100 et 150 g par repas..finalement pour calculé votre quantité de protéine versus votre poid..voici ce que j'ai trouvé

''l’apport quotidien en protéines pour un homme de 70 kg (154 lb) correspondrait à 56 g et celui d’une femme de 58 kg (128 lb) à 46 g''

J'aimerais savoir ceux qui sont intéressé à participer au Défi 60 jours !
Nous pourrions nous encouragez et nous soutenir.

CocotteMinute 24/10/2012 16:58

Ca m'intéresse !!

Raiponce 24/10/2012 17:03

Contente que sa t'intéresse :yes: Écoute, tu peux le commencé quand tu veux..fait moi signe par contre quand tu es prête et à chaque semaine, vient nous donnez des nouvelles pour savoir combien tu as perdus ;)

CocotteMinute 24/10/2012 17:04

ok !! Je vais commençer demain ma chere !! Si j'ai pas besoin de rien en particulier !!

dauphins20 24/10/2012 17:25

Ca semble super intéressant :) il me reste un petit 10 livres a perdre pour retrouvé ma taille de jeune fille ;) mais pour le moment je ne peux pas j'allaite mon petit bonhomme!
Juste comme cela, moi j'ai essayé weigth watcher ( 60 livres a perdre après mon accouchement!!!) et bien j'en ai perdu 50 en 3 mois :). C'est difficile au début d'apprendre à compté les points mais à la longue, ca va super bien!!! Et ca nous apprend a bien mangé quotidiennement :) ca ne coute que le livret et la calculatrice au début! Des fois si quelqu'un aurait des questions ou allaiterait , je peux vous aidé! ( weight watcher et belle et mince sont les seules régimes que l'on peut suivre en allaitant ;) )

Raiponce 24/10/2012 17:38

Merci beaucoup dauphin20,
Sa peut etre très interressant pour ceux qui allaite.

Barbie-Sirène 24/10/2012 18:17

Je suis intéressée de perdre 10-15 livres. Je m'abonne a la discussion et je vous reviens quand je serai prête.

Riez pas, je n'ai pas de balance! :D

Je recois ce week-end, je ne sais pas si j'aurais le temps de magasiner pour l'acheter. Numérique, ou à quadrant???

A bientôt!

Oup's et pour le nombre de grammes en protéines je fais une règle de trois j'imagine?

Raiponce 24/10/2012 18:26

Citation:

Envoyé par Barbie-Sirène (Message 394867)
Je suis intéressée de perdre 10-15 livres. Je m'abonne a la discussion et je vous reviens quand je serai prête.

Riez pas, je n'ai pas de balance! :D

Je recois ce week-end, je ne sais pas si j'aurais le temps de magasiner pour l'acheter. Numérique, ou à quadrant???

A bientôt!

Oup's et pour le nombre de grammes en protéines je fais une règle de trois j'imagine?

Pour la balance,peu importe ;) t'en qu'elle pèse hihihi mais moi j'aime bien numérique :)

Pour ta question de grame en protéine...je suis tellement poche en math..va y avec l'exemple que je t'ai donné... moi j'ai fait mon poid % au poid de l'exemple ensuite j'ai fait le nombre de gramme de l'exemple X le nombre du total que sa ma donner avec mon poid % au poid de l'exemple..... je suis certaine que je t'ai mélangé lolll bref tu vois comment je suis poche en math hiihi

nina24 24/10/2012 18:41

Ohhh que cela m'interesse, mais je suis trop decouragee.. A chaque fois que je decide de maigrir je grossis davantage :no:
on dirait que le stress me fait manger.. Je cherche l plaisir et la compagnie dans le chocolat, ls chips, les cafes.. En route avec la music ou devant l'ordi quand le tps me le permet.. Je fais koi??:sweatdrop:
en tout cas, je dois perdre 14kg.. Un reve qui commence a etre un kirage pou moi:o
help!

Raiponce 24/10/2012 18:47

Je te comprend et moi aussi je suis arranger comme toi et j'ai certainement le tripe de toi a perdre mais ne te décourage pas tu peux y arriver.

Quand tu as tes petits démon qui te donne envie de manger des cochonnerie répond leur ''je vous entend mais je vous écouterai pas cette fois ci ''

Moi je sais que tu peux y arriver!!

Dit toi '' je suis belle,je suis bonne ,je suis capable ;) ''

Bonne chance et lets go :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone