![]() |
Dure dure-découragement total
Ma foi du bon Dieu, c'est dont bien difficile de trouver une remplacante. Je suis a la recherche d'une remplacante depuis au moins 2 mois. Je ne trouve pas et là ma fille a la chance d'être suivi au bouclier dans Lanaudière c'est un service d'orthophonie gratuit et je ne peux meme pas y aller.......
Je recherche pour la région de Mascouche... Je paye bien en plus, j'ai des supers enfants et leur parents sont magnifiques.... je suis vraiment décourager.....et j'ai mis des annonces ici... rien, rien, rien |
Vérifie avec les CPE de ton secteur s'il n'y a pas de leur filles qui veulent te dépanner... des fois, on ne sait jamais!!! Je sais qu'il y a aussi une fille qui fait ça comme job dans Joliette, trouver des remplacantes mais je ne sais pas son nom de compagnie et si elle se rend à Mascouche... son prénom est Isabelle... je regarde si je peux trouver mieux pour toi!!! Bonne chance :)
|
Voici le lien de la compagnie pour trouver des remplacantes:
http://www.agenceappel.com/index.html |
C'est intéressant le lien APPEL.... Mais tu dois payer 30$ d'inscription plus 17 $ de l'heure mais c'est un minimum de 5 heures.... ca pas d'allure......:eek:
|
OK, je ne le savais pas... désolée.. vérifie avec des CPE... moi je connais une éducatrice de CPE dans ma région et elle a des remplacantes qui vont à son CPE et qui font du familial pour 10$ de l'heure mais un minimum de 4h.
|
Je trouve ca correct un 4 heure mais je veux pas payer 17$ de l'heure c'est juste ça...... Bon je vais voir ce que j'ai dans mon coin.
|
Je veux pas te décourager mais meme si tu en trouve une ça suffit pas, faut en trouver une fiable et ça c'est pas gagnée. Je croyais en avoir trouvé une et elle m'a flushée sans préavis pour un contrat de remplacement en CPE. :(
|
C'est tellement dur de nos jours trouver des gens fiable pour nimporte quoi......
|
hahaha!!!! j'en avait trouvé une hier apres midi..... elle m'a flusher hier soir lolllll et en plus je lui donnai 1$ de plus que ce qu'elle demandait .... big deal......
Maintenant j'en recherche une autre .... |
Ah ! non, c'est pas drole.. je suis chanceuse j'ai ma mère qui m'aide beaucoup ..c'est elle m'a remplacente. c'est valeur que tu es loin sinon , j'aurait etait te dépanner jusqu'a temps tu trouve ta remplacente . Bonne chance !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone