![]() |
Être accréditée et DÉMÉNAGER!?!?!?!
Allo,
j'avais une question, lorsqu'on est accréditer et que nous déménageons EN DEHORS DES LIMITES DU BC, donc quon doivent changer de bc, comment ca fonctionne? l'avez vous vécu??? si oui cetait comment??? est ce que les filles accréditer garde leur accréditations peu importe ou elle déménage dans le quebec ou elle son mise comme toutes les autres sur la liste dattente au nouveau bc pour une accréditation futur et doive en attendant etre au privé?????? éclairez ma lanterne svp :) Bonne journée! |
Si tu es accrédité tu demandes a ton BC qu'il transfère ton dossier au BC ou tu t'en vas.
Le nouveau BC va venir visiter ta maison et aussitot que tout sera conforme tu pourras avoir tes places accrédités s'il y en a de disponible. Si toute les places sont déja accordé tu vas etre en haut de la liste d'attente pour les prochaine place qui se libère et tu n,auras pas a refaire tout le porcessus. |
Citation:
|
journée en cpe pour animer une activité pour etre accredite? C'est quoi ca jamais entendue parler :eek:
|
Citation:
|
merci evy :)
dautre filles ont demenager, et ca cest passer comme ca ou differement???? |
Quand j'ai déménagé, je me suis informé au syndicat. On a pas automatiquement des places du BC de notre nouveau secteur. Cela dépend de leur politique de distribution des places. Je te conseille de contacter le BC du secteur que tu souhaites déménager afin d'être certaine de ce qui va t'arriver.
|
Citation:
|
merci de ton point de vu ELLE :)
|
autre petite questions... savez vous sil existe une liste avec tous les bc répertorier au quebec???? je sais pas comment trouver les bc et quelle région il soccuppe...... merci de votre aide!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone