Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Kinderville? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4239)

boogie 31/03/2009 20:40

Kinderville?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont des enfants qui ont fréquenté Kinderville à St-Constant? J'aimerais avoir vos commentaire s.v.p..

Me;)rci et bonne soirée!!;)

passepartout 31/03/2009 21:06

Oui moi,ma fille a fréquanter ce lieu et j'ai travaillé pour eux.Que voulez vous s'avoir.Car j'ai une long liste t'expérience avec eux...un vrais cauchemard.:laugh:

boogie 31/03/2009 21:13

Ben c'est ça....J'étais sur la liste d'attente depuis juillet et il m'ont appellépour me dire qu'ils avaitent une place de disponible pour mon grand. J'ai entendu dire que les enfants ne mangeaient pas à leur faim et que souvent à la fin de la journée il y a une éducatrice pou run troop grand nombre d'enfants.... Est-ce vrai ou des oui-dires???

boogie inquiète...

passepartout 31/03/2009 21:18

Pour avoir été a l'interne,je vous confirme que kinderville ces une vrais arnaque.Les enfants mange pas a leur faim,la directrice est une vrais matroine et été femme de ménage dansl'établssement avant de prendre ce poste.Donc,aucune calification pour s'occuper de ce poste.J'ai apris apres 3 mois de travaille qu'aumoin 3 agression sexuel sur mineur donc 1 juger a eu lieux dans une de leur garderi et leur école priver.

passepartout 31/03/2009 21:20

Les éducatrice sont soue payé donc les enfants subissent leur mauvaise humeur.Ils disent au couvernement qu'il ouvre de 6.30 ha 16.30h ,allors qu'il ferme a 18h afin de charger un surplue au parents
.

carole 31/03/2009 21:23

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 37256)
Pour avoir été a l'interne,je vous confirme que kinderville ces une vrais arnaque.Les enfants mange pas a leur faim,la directrice est une vrais matroine et été femme de ménage dansl'établssement avant de prendre ce poste.Donc,aucune calification pour s'occuper de ce poste.J'ai apris apres 3 mois de travaille qu'aumoin 3 agression sexuel sur mineur donc 1 juger a eu lieux dans une de leur garderi et leur école priver.

Vous parlez de st-Constant en particulier ou detout les établissements, il y en a un à st-Jean sur Richelieu, quelqu'un le connait? on peut avoir une appréciation?

passepartout 31/03/2009 21:24

Leur cour de dance et de musique qu'ils mettent dans leur programme,ce n'est que pour faire jolie au yeux des parents...car les enfants ont n'ont rien a faire de dancer le ventre vide.Les meilleur éducatrice sont renvoyez car elles sont califfier et diplomer et refuse de travailler au salaire minimum.Les enfants sont comme des numéros,leur passe temps est de parler dans le dos des enfants et ceux des parent a la sieste.

passepartout 31/03/2009 21:26

Citation:

Envoyé par carole (Message 37259)
Vous parlez de st-Constant en particulier ou detout les établissements, il y en a un à st-Jean sur Richelieu, quelqu'un le connait? on peut avoir une appréciation?

Je parle de celui a st-constant et ceux de candiac.

boogie 31/03/2009 21:27

Hein?!? Oh boy....c'est pas rassurant ça!! Tout ça à St-Constant? Mais pourquoi sont-ils encore ouvert? Ça n'a pas de bon sens...

natou 31/03/2009 21:28

Je ne connait pas cette garderie mais c'est vraiment déplorable des services de garde comme cela ça devrais pas exister :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone